Scott !!!!

LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
OMG \O/



Scott Forstall est débarqué !!!!



Ca c'est une révolution !

Réponses

  • C'est... intéressant !



    Qu'on l'aime ou pas pour ses prestations keynotesques, il a tout de même été un pilier de NEXT, de Mac OS X et iOS... mais ceux qui restent et prennent encore plus d'importance (Ive, Mansfield, Federighi) ont également été des acteurs majeurs de ce qu'Apple a fait de bien, et il semble qu'ils avaient du mal à  s'entendre avec Scott (enfin... selon les potins de la presse Mac!)



    Je fais confiance à  ceux qui restent pour faire du bon boulot.



    Hé bin dis donc, le communiqué de presse dit que Scott part l'année prochaine mais ils ont vite fait de le dégager de leur page “Apple Leadership”: http://www.apple.com/pr/bios/
  • DrakenDraken Membre
    octobre 2012 modifié #3
    Oui, j'ai vu ça tout à  l'heure. Sans aller jusqu'à  sabler le champagne, je ne suis pas mécontent. Je l'ai toujours trouvé trop imbus de sa personne, sans empathie, un pur technicien. J'ai lu un article sur la maniére dont les avertissements des bêtas-testeurs de Plans ont été ignorés, cela ne m'a pas étonné vu que Scott était à  la tête du projet. Un technicien génial, mais pas trop concerné par l'utilisateur final. Et ça c'est Mal !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    'Draken' a écrit:


    Je l'ai toujours trouvé trop imbus de sa personne, sans empathie




    *Tiens, ça me fait penser à  qqu'un...
  • Se sera au tour de Craig Federighi de s'occuper du développement iOS. Je trouve que c'est une bonne nouvelle car c'est aussi lui qui s'occupe du développement Mac OS. ça va permettre un bon rapprochement entre les Mac et les iDevice.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    De toute façon, le rapprochement s'opère déjà  depuis deux ans. Les API sont introduites et complétées en même temps sur les deux OS. C'est assez logique qu'une seule personne chapeaute les deux.
  • 'LeChatNoir' a écrit:


    *Tiens, ça me fait penser à  qqu'un...


    Joseph Vissarionovitch Djougachvili ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.