Bonjour :)

JE729JE729 Membre
novembre 2012 modifié dans Présentation des membres #1
Bonjour,



Je m'appelle Jeremy. Ca fait déjà  un petit moment que je suis sur le forum et comme je me suis jamais présenté et que j'y passe de plus en temps en plus de temps, je le fais aujourd'hui.

Pour résumé, j'ai 18 ans et j'ai commencé à  apprendre à  programmer par cocoa/objective-c il y a 3 ans. J'ai actuellement un bac S et je suis en classe prépa.



J'ai appris exclusivement grâce à  internet et quelques livres. À cause de mon manque de théorie, ça m'arrive d'aborder des problèmes simples par des solutions complexes ou que je pose des questions paraissant évidentes alors soyez indulgents image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



En septembre j'ai aussi sortie ma première petite application sur le Mac app store : https://itunes.apple...l=fr&ls=1&mt=12

Elle sera bientôt mis à  jour alors si une personne est intéressée je serais ravie de lui envoyer un code promo.



Voila voila je crois avoir tout dit.

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Hello,

    Félicitations, vraiment chouette comme première application :-)



    Et Welcome image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> image/eddy58.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
  • Salut,

    yep pas mal la première appli image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    Bienvenu !
  • Bienvenue à  toi

    Félicitations pour ton appli image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Merci image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.