NSLog() est fragile

Bonjour,

Il m'arrive souvent d'avoir les NSLog de mort, c'est à  dire que bien qu'ils s'affichent toujours dans Console, xCode lui n'affiche plus rien. Relancer xCode ou réparer les permissions ne fait rien, je suis obligé de redémarrer... tous les 3 à  4 jours...

Avez-vous déjà  rencontré ce problème ? Un début de solution ? Dois je tout réinstaller ?  :-\\

iBook G4 8°° - 10.4.2 - xCode 2.1

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    03:48 modifié #2
    Pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème, et j'ai la même config pratiquement : g4 tour / 10.4.2 / Xcode 2.1.
  • groumpfgroumpf Membre
    03:48 modifié #3
    j'ai deja eu ce probleme et j'ai l'impression qu'il arrive quand je fais tourner d'autres programmes que j'ai fait avec XCode, pendant que j'en execute un avec Xcode. Si je quitte tous les prog et que je relance seulement Xcode, en general ca marche a nouveau...
    Xcode 1.5 / 10.3.9
  • août 2005 modifié #4
    groumpf, c'est une bonne piste, puisque je suis dans ce cas, mais ce n'est pas reproduisible pour l'instant (je viens de tout réinstallé aussi...).

    Mais jamais eu ce problème avec 1.5 et 10.3, pour mode de "travail" identique.

    Je vous tiens informé.
  • odjauodjau Membre
    03:48 modifié #5
    Je rencontre moi aussi ce problème depuis une petite semaine.
    Les NSLog ne marche que lors du premier lancement de l'appli. Pour qu'ils réapparaissent il faut rebooter ???
  • 03:48 modifié #6
    Essayes de voir si ce que dis groumpf peut aider à  trouver la cause, moi je n'avais marre alors j'ai réinstallé xCode !
  • odjauodjau Membre
    03:48 modifié #7
    Non, la solution de groumpf ne peut pas marcher chez moi, j'ai qu'une application qui tourne :(
  • amnesicamnesic Membre
    03:48 modifié #8
    Il m'est arrivé de constater ce problème, mais uniquement avec des projets "Command Line Utility". En général je refaisais uniquement le projet (.xcode) et cela refonctionnait ... Bref, il semble avait un Bug de ce coté la aussi ...vivement XCode 2.2  :-\\
  • 03:48 modifié #9
    C'est vrai que je suis aussi sur un projet créé par PB... (mais il a été ouvert avec toutes les versions d'xcode). Application Cocoa normale.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.