Mathieu

Bonjour à  tous,



Je suis développeur sur mobile depuis 2008. Je code pour iPhone et Android et j'ai fait plusieurs applications sur d'autres plateforme plus anecdotiques.

J'ai apris l'Objective-C en stage à  la sortie de l'AppStore. Je n'ai par contre jamais fait d'application pour Mac OS.

En ce moment je suis consultant sur des missions de développement mobile dans lesquelles je suis amené à  faire de la formation.

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Bon, eh bien, bienvenue alors.

    Etonnant que tu ne sois pas déjà  inscrit, le site existe depuis bien longtemps maintenant.
  • Welcome image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    A mon avis Céroce il dois y en avoir pas mal qui ne sont pas encore inscrits.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Oui, je me suis mal exprimé. Je trouve étonnant qu'un francophone qui développe sous iOS depuis plus d'une année ne connaisse pas Cocoa Café. Le site apparait souvent dans les résultats des moteurs de recherche.
  • Etonnamment je ne suis jamais tombé dessus avant ton tweet Céroce.

    Il faudrait que j'analyse mes recherches mais je crois que je ne fais que des recherches en anglais quand il s'agit d'iOS. La force de l'habitude. Je vais essayer de passer régulièrement pour répondre à  des questions.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.