CocoaHeads Paris " Décembre 2012

Salut tout l'monde,

Pour vous avertir que la session de CocoaHeads de décembre, c'est pour très bientôt, le 13 décembre.





ça va donc traiter de :

Nibs vs StoryBoard

SmartArt Banner & Promotee (D'ailleurs, on en parle sur MacGé aujourd'hui.)

KVC & Custom KVC





Plus d'infos là .
Mots clés:

Réponses

  • Bon j'espère pouvoir y venir !
  • J'y serais normalement.

    J'ai découvert KVC lors du précédent LiveCode iOS, et même si j'ai pas eu le temps de faire joujou avec, ça m'avait l'air plutôt fort comme truc.
  • Un article intéressant si tu veux image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • chatonSauvagechatonSauvage Membre
    décembre 2012 modifié #5
    'Larme' a écrit:


    SmartArt Banner & Promotee (D'ailleurs, on en parle sur MacGé aujourd'hui.)




    *On en parle * ... il y a tout de même un commentaire incendiaire au sujet des images. image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />



    Après c'est dommage que je sois aussi loin j'aurais bien aimé y assister à  cette présentation.

    Il y aurait moyen de leurs souffler de faire comme à  Rennes en mettant les vidéos des présentations sur le site ? image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />
  • 'chatonSauvage' a écrit:


    *On en parle * ... il y a tout de même un commentaire incendiaire au sujet des images. image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />


    Il n'y avait pas ce post lorsque j'ai fait le topic... Et je n'ai pas téléchargé l'application, donc pas testé...
  • Là  je suis bien d'accord avec le ChatonSauvage. Il serait très utile de pouvoir visualiser les forums de CocoaHeads sur le net. Je sais que c'est déjà  possible pour certaines réunions qui ont été très bien reportées dans des slides ou des vidéos.



    Je dois à  ce titre remercier Ali pour m'avoir fait découvrir ces Forums et grâce à  ca j'ai (enfin) compris tout le process pour pouvoir distribuer et signer mes applis sans m'arracher les cheveux de la tête (et les poils du torse ... parce que je suis un peu ... chauve).



    D'ailleurs, si les modérateurs me le permettent je vous glisse le liens pour ceux qui souhaitent accéder à  ces documents.

    http://cocoaheads.fr/2012/02/



    Malheureusement comme ChatonSauvage je suis beaucoup trop loin pour venir à  Paris le 13 décembre prochain.

    J'espère que les courageux qui font ce travail (pour rien en plus) pourront continuer encore longtemps. Je sais ce que ce travail représente en temps et en investissement personnel alors un grand merci a vous tous si vous lisez ce message.
  • Urf... Débordé, je n'ai pu y assister...

    C'était bien ?
  • Savourez bien cette ultime session !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.