Hello !

Salut à  tous, j'ai déjà  posté un sujet sur le forum il y a quelques mois sans même m'être présenté !!!



Alors mea culpa, je m'appel Greg, j'ai 24 ans je suis originaire de Rennes (ou j'y suis actuellement pour les fêtes de fin d'années image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> ) et je travail à  San Francisco pour la compagnie HearPlanet (Guide de voyage audio. PS: une grosse maj avec version iPad arrive très bientôt).



À titre perso, je suis aussi en train de finaliser une app super top mega cool pour vos macs, mais patience, c'est une surprise image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' /> . Je pense avoir quelques compétences qui peuvent venir en aide aux membres du forum particulièrement avec Core Audio qui est selon moi l'API la plus cool de Cocoa mais aussi la moins documentée image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />, si je peux vous éviter les loooooongues heures de galères a fouillé dans les headers, pour effectuer une minuscule tache, se sera avec plaisir. Je m'intéresse aussi beaucoup a tout ce qui interface utilisateur (UI) et design, à  travers Photoshop ou Illustrator, mais je ne suis pas un expert donc grand amateur de tuto, livres, conseils...



À vrai dire j'ai toujours utilisé stackOverflow & le forum Apple Developer mais j'ai pris conscience que la communauté française existe donc autant y contribuer.



Sur ce, bonne journée a vous, et n'abusez pas du café (la boisson image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :D ' /> ) !

Réponses

  • 'igreg' a écrit:


    Salut à  tous, j'ai déjà  posté un sujet sur le forum il y a quelques mois sans même m'être présenté !!!


    Mieux vaut tard que jamais ...

    Bienvenue à  toi.



    PS Encore un Breton... Il y en a pas mal sur le forum
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Welcome au Rennais (même expatrié) image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • Bienvenu à  toi image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.