breakpoint non respecté

macvelottemacvelotte Membre
02:42 modifié dans Vos applications #1
Je viens de passer à  Tiger et XCode 2 : je constate que les breakpoint ne sontpas reconnus lors du deboggage. Y a un truc ???

Réponses

  • ChachaChacha Membre
    juin 2005 modifié #2
    dans 1119875849:

    Je viens de passer à  Tiger et XCode 2 : je constate que les breakpoint ne sontpas reconnus lors du deboggage. Y a un truc ??

    tu ne compiles pas en Deployment avec des optimisations style -Os et l'option "virer les infos de débogage" par hasard ?

    +
    Chacha
  • macvelottemacvelotte Membre
    02:42 modifié #3
    Bien sûr ! j'avais cru le faire, et ce n'était pas fait ...

    Merci Chacha !
  • ChachaChacha Membre
    02:42 modifié #4
    dans 1119978702:

    Merci Chacha !

    Pas de quoi. Par contre, j'ai moi aussi une question liée à  ça... pourquoi quand j'essaye d'enlever un break point en cliquant dessus, il se désactive (en grisé) mais ne disparaà®t pas ?

    +
    Chacha
  • BruBru Membre
    02:42 modifié #5
    dans 1119979124:
    Par contre, j'ai moi aussi une question liée à  ça... pourquoi quand j'essaye d'enlever un break point en cliquant dessus, il se désactive (en grisé) mais ne disparaà®t pas ?


    J'ai toujours connu ce comportement...

    - Cliquer une fois permet d'ajouter un breakpoint là  où il n'y en a pas.
    - Cliquer sur un breakpoint existant permet de le désactiver.
    - Tirer le breakpoint hors de la barre latérale permet de le supprimer.

    .
  • amnesicamnesic Membre
    02:42 modifié #6
    dans 1119979124:

    Pas de quoi. Par contre, j'ai moi aussi une question liée à  ça... pourquoi quand j'essaye d'enlever un break point en cliquant dessus, il se désactive (en grisé) mais ne disparaà®t pas ?


    Le comportement par défaut maintenant est de le rendre "Disable" plutôt que de faire un "Remove" comme avant.
    Pas contre une solution simple pour le retirer définitivement est de glisser le breakpoint en dehors de la gouttière.
  • ChachaChacha Membre
    02:42 modifié #7
    dans 1119980318:

    Tirer le breakpoint hors de la barre latérale permet de le supprimer.


    Pas contre une solution simple pour le retirer définitivement est de glisser le breakpoint en dehors de la gouttière.

    Ah ben merci à  vous deux, j'avais jamais su ça.
    +
    Chacha
  • AntilogAntilog Membre
    02:42 modifié #8
    dans 1119983206:

    dans 1119980318:

    Tirer le breakpoint hors de la barre latérale permet de le supprimer.


    Pas contre une solution simple pour le retirer définitivement est de glisser le breakpoint en dehors de la gouttière.

    Ah ben merci à  vous deux, j'avais jamais su ça.
    +
    Chacha


    C'est bizarre, comme Bru, je croyais que c'était le comportement normal, mais je viens d'essayer (XCode 1.1) et quand je clique, le breakpoint se retire.

    Peut-être était-ce différent avec PB??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.