à‰tats des systèmes Apple

SmySmy Membre
février 2013 modifié dans Actualités #1
Je viens de découvrir cette page Apple :



http://www.apple.com...t/systemstatus/



A utiliser quand vous avez un bug, pour savoir si c'est votre appli ou Apple (Game Center, App Store, iCloud...).

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Les infos sont fausses, ça indique que Plans fonctionne.

    (Oui, je trolle, et j'ai de bonnes raisons. Recherchez la ville de "Bordeaux" pour voir).
  • jpimbertjpimbert Membre
    février 2013 modifié #3
    'Céroce' a écrit:


    (Oui, je trolle, et j'ai de bonnes raisons. Recherchez la ville de "Bordeaux" pour voir).




    image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' /> ?
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    'jpimbert' a écrit:


    image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' /> ?


    Il faut rechercher "Bordeaux" avec Plans, ou avec les API de Geocoding d'iOS 5. Résultats étonnants garantis.
  • Merci pour le lien !

    Très pratique pour tous les trucs iCloud où tu te demandes ce qui merde...
  • Ha ouais, c'est vachement étonnant image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />

  • Bordeaux, France ça donne un truc à  côté de Paris. En même temps, après le périph' c'est la jungle ... !!!
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    février 2013 modifié #8
    Le résultat dépend de la localisation du téléphone. Par exemple, il y a un lieu dit "Bordeaux" à  côté de Villevaudé, en Seine-et-Marne. C'est le Bordeaux le plus proche de chez moi, et c'est cette (seule) réponse qui est renvoyée.



    J'ai fait des essais, en simulant ma position au centre de la France, et ça retourne un Bordeaux près de Bergerac.
  • laudemalaudema Membre
    février 2013 modifié #9
    'Céroce' a écrit:


    Le résultat dépend de la localisation du téléphone. Par exemple, il y a un lieu dit "Bordeaux" à  côté de Villevaudé, en Seine-et-Marne. C'est le Bordeaux le plus proche de chez moi, et c'est cette (seule) réponse qui est renvoyée.



    J'ai fait des essais, en simulant ma position au centre de la France, et ça retourne un Bordeaux près de Bergerac.




    Ce matin j'ai fait la mise à  jour en 6.1.2 ( sur 4S) et le premier résultat dans la liste de Plans pour Bordeaux me donne bien une ville sur la Gironde, au nord/nord-ouest de Bègles image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />



    Donc je ne pourrais plus voir Plans planter image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />

    Ceci dit aujourd'hui mon iPhone a bien mieux tenu la charge, probablement grâce à  la nouvelle version du système déployée par Apple. Et je n'ai plus à  quitter toutes les applications en me demandant laquelle m'entraà®nait dans le rouge depuis quelques jours ...
  • Je profite de ce thread pour savoir s'il y a moyen de connaitre l'état des service de push notification dev et prod ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.