règlementation validation

Bonjour,



Je me tourne vers vous car l'un des écrans pour la refonte de mon application me pose problème.

Les lutins d'Apple font très attention au contenu et l'extrait d'écran joint ne me semble pas réglementaire pourtant c'est se qui irai le mieux avec le font.



document et c'est pour cela que je me pose la question

Réponses

  • Ce screenshot est visible où ?

    Dans le cas d'un support non-électronique, c'est available, dans le cas d'un support électronique avec accès au web, c'est download.

    Ensuite, le logo, c'est maintenant une Pomme, en théorie, il faut qu'il soit noir, etc.
  • Ce screenshot est sur une page "crédit et autres applications" dans mon application mobile (iPhone et iPad) il revoit ensuite dans l'Apple store sur une autre application de la même entreprise.



    Il me semblais bien que la théorie c'était noir le souci c'est que mon fond de page est beaucoup trop sombre pour qu'il resorte (et c'est le graphiste de la boite qui fait les écrans sur Photoshop donc je prefer les vérifier avant de recommencer le développement image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    Qu'est-ce que je pourrais envisager pour aller sur un fond sombre ? Le logo noir en ajoutant une bordure blanche ?
  • En réalité, il a une bordure blanche/grise apparemment...








    The App Store badges always appear in black and white as shown here. The gray border surrounding the badge is part of the badge artwork and must be included. The App Store badges can be placed on:

    • A black or white background

    • A solid-color background

    • A background image as long as legibility is not

    diminished
  • chatonSauvagechatonSauvage Membre
    janvier 2013 modifié #5
    Effectivement.

    Merci Larme pour tes réponses image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />





    image/baby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :o ' />

    Et si je fais quelque chose dans ce genre là  :

  • Je ressors ce sujet, car je suis en train de finaliser mon site Web pour l'application que je devrais sortir bientôt (depuis le temps que je dis bientôt !!!). Je cherche à  télécharger le badge "download on thé AppleStore", et je dois pas chercher au bon endroit, mais je n'arrive pas à  le trouver dans les ressources...

    Quelqu'un a-t-il un lien ? En plus je suis à  l'hôtel et le wifi rame à  mort, je vais craquer !!!

    Merci d'avance
  • En fait, j'étais sur la bonne page, mais vu la lenteur de mon réseau, je n'avais pas attendu assez longtemps le téléchargement de la page Web et je n'avais pas accès aux liens de téléchargement.... En fait, je n'étais pas assez patiente ! image/whip.gif' class='bbc_emoticon' alt=' >:) ' />

    Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.