xcode 4.5 mountain lion ios4.3

Bonjour,



je possède la dernière version de xcode sous montain lion et j'aimerais pouvoir avec le simulator afficher mon appli sous ios 4.3 mais je ne le trouve pas dans le simulateur ( j'ai juste ios 5.0).

Comment faire pour l'avoir?



merci

Réponses

  • samirsamir Membre
    Hello,



    Il faut l'installer. Xcode/Preferences/Downloads/Components et la tu click sur installe.
  • le soucis , c'est qu'il n'y ai pas dans downloads.
  • une idée?
  • Dans Xcode, là  ou tu sélectionnes simulateur ou device tu dois avoir "autres simulateurs" et là  tu dois pouvoir télécharger...
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    mars 2013 modifié #6
    hmmm, mon avis, tu dois "plafonner" (pour ne pas dire "planchonner") à  5.0...
  • oui je 'plafonne" à  5.0, apparemment sus montain lion c'est le cas, c'est idiot non?merci apple....
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Je crois qu'il te faut une ancienne version d'XCode si tu veux descendre en version d'iOS. Après, faut te poser la question du pourquoi... La part d'iOS4 se réduisant à  peau de chagrin...
  • Sinon, pour info sous Lion, çà  va jusqu'à  4.3... Si tu tiens vraiment à  tourner sous iOS 4, tu peux peut-être revenir à  Lion ?
  • Tu prépares une mise à  jour de ton app ou tu en créer une ? Si tu en créer une, je te conseil de la mettre en iOS 6 ou minimum iOS 5. Le nombre de devices sous iOS 6 dépasse les 300 000. Et comme le dit LeChatNoir, les devices sous iOS 4 sont minoritaires. De plus, avec iOS 6 tu pourras avoir les dernières API qui peuvent être assez pratiques.
  • J'en crée une, je les mise en IOS5 minimun mais bon je trouve cela dommage quand même, pas trop envie de remettre mon ordi sous lion, j'aurais juste aimé mettre au minimum IOS 4.3.

    Mais bon tant pis alors, je rest avec au minimum IOS5.
  • Je pense aussi que c'est amplement suffisant pour une nouvelle application...
  • D'autant plus que l'on vois frétiller le bout des oreilles d'iOS 7 en regardant vers Cupertino !
  • J'arrive un peu tard mais le simulateur 4.3 n'est pas compatible Mountain Lion. Avec la dernière version d'Xcode, il est bien possible de télécharger le simulateur 4.3, mais depuis Lion uniquement. J'ai tenté de récupérer les fichiers téléchargés et de tester sous Moutain Lion, et ça plante. Il n'y a aucune solution. Lion obligatoire pour le simulateur 4.3.



    Sinon, Lion, Xcode et le simulateur 4.3 fonctionnent assez bien en VM. Mais ça prend pas mal de place...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.