Encore un p'tit nouveau !

Bien le bonjour à  vous!



Alors on va essayer de faire les choses dans l'ordre. Donc je m'appelle Yann (ouais je sais, j'ai cherché le pseudo super loin...), j'ai 25 ans et je suis développeur web dans une agence web depuis bientôt 4 ans.



Pour ce qui est des appareils pommés, j'ai actuellement un iMac 27" de mi-2011, un iPhone 4S et un iPad 3 (ouais ouais, the new iPad, du moins à  l'époque image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />)



Enfin, pour la prog, en BTS j'ai appris le C++, donc avec une grosse base de C puis je me suis orienté par la suite dans le dév web avec tout ce que cela implique (PHP, SQL, CSS, ...) et depuis peu l'utilisation du framework Symfony2.



Donc je m'inscris ici car dans ma boà®te, on se pose sérieusement la question de s'orienter en partie vers le développement d'app mobiles dont je serais chargé si on prenait cette déscision. Et puis ce genre de dev m'intéresse, je m'y suis déjà  essayé quelques fois, mais c'était juste pour voir "quelle gueule ça avait".



Donc bon, comme je compte bien avec des petits (ou des gros) soucis, je prends les devants comme ça je saurais ou venir.



Bonne fin de journée à  vous ! image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

Réponses

  • Bienvenu
  • LarmeLarme Membre
    Bienvenu !

    Vu que tu as des connaissances en POO (C++) et en C, l'Objective-C devrait bien se passer...

    Faut juste prendre l'habitude...
  • YannYann Membre
    Merci !



    Et bien écoute j'espère. Il est vrai que la syntaxe semble particulière mais bon, c'est une question d'expérience après.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Welcome !



    Qu'est ce qu'on te sers pour l'apéro ?
  • Un bon mojito !!!



    Welcome image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • YannYann Membre
    mars 2013 modifié #7
    Merci !



    Ah ben va pour un mojito ! image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.