Ecran noir - compilation projet

Bonjour à  tous,



je suis actuellement en train de développer une appli multi-vues image/whip.gif' class='bbc_emoticon' alt=' >:) ' />



je suit ce tuto :

http://www.tutomobile.fr/gerer-la-navigation-entre-plusieurs-vues-uinavigationcontroller-tutoriel-iphone-n°5/14/08/2010/



Pourtant, la compilation se passe très bien, mes objets sont bien instanciés mais j'ai un superbe écran noir sur mon simulateur image/crazy.gif' class='bbc_emoticon' alt=' B) ' />



Pourriez-vous m'apporter un peu d'aide svp image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Il y a sûrement quelque chose qui s'affiche dans la console (en bas dans la fenêtre du projet Xcode).
  • stitch001stitch001 Membre
    mars 2013 modifié #3
    Et bien même pas image/mellow.png' class='bbc_emoticon' alt=' :) ' />



    Aucun erreur de compilation même pas une alerte
  • quand je stop après le lancement de la page "d'accueil"



    l'appli est toujours arrêtée au même endroit
  • Problème trouvé image/clap.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :D ' />



    N'oubliez pas d'initialiser votre Window lorsque vous réalisé une "Empty Application", c'est à  dire d'initialiser votre chemin complet depuis votre AppDelegate jusqu'à  votre Window en ajoutant IBOutlet dans votre Header dans les propritétés de votre Window



    Ce soir image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> image/cheer.gif' class='bbc_emoticon' alt=' <3 ' /> image/eddy58.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
  • HerveHerve Membre
    Si tu t'comprends....

    image/angry.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:(' />
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    'Herve' a écrit:
    Si tu t'comprends.... image/angry.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:(' />/>
    ?



    Bah si c'est plutôt clair son message... il n'avait pas instancié de UIWindow dans le applicationDidFinishLaunching, ni affecté de rootViewController à  cette UIWindow ni demandé à  cette UIWindow de se mettre en makeKeyAndOrderFront...



    Lignes qui sont déjà  codées dans le modèle de projet quand on crée un nouveau projet de type "View-Based Application" ou un autre template tel qu'une appli basée sur TabBar ou NavBar, mais qui ne sont pas déjà  codées (et qu'il faut donc rajouter à  la main) quand on choisit "Empty Application"
  • 'AliGator' a écrit:


    ?



    Bah si c'est plutôt clair son message... il n'avait pas instancié de UIWindow dans le applicationDidFinishLaunching, ni affecté de rootViewController à  cette UIWindow ni demandé à  cette UIWindow de se mettre en makeKeyAndOrderFront...



    Lignes qui sont déjà  codées dans le modèle de projet quand on crée un nouveau projet de type "View-Based Application" ou un autre template tel qu'une appli basée sur TabBar ou NavBar, mais qui ne sont pas déjà  codées (et qu'il faut donc rajouter à  la main) quand on choisit "Empty Application"




    image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.