[POMME POMME POMME] Un tuto sur le graphisme à  venir

DrakenDraken Membre
avril 2011 modifié dans Actualités #1
D'ici la fin de la semaine, je mettrais en ligne un tutoriel expliquant comment "creuser des trous" dans une vue, afin de faire apparaà®tre l'image cachée en dessous. Merci à  Mage qui m'a donné l'idée de tester cette manipulation graphique amusante. :D

Les "trous" peuvent avoir n'importe quelle forme, des pommes par exemple !

Réponses

  • LarmeLarme Membre
    11:16 modifié #2
    Cool, on va pouvoir faire des tickets de loto Pommé :°)
  • DrakenDraken Membre
    avril 2011 modifié #3
    Oui, je demande juste 30% des sommes mises en jeu, pour l'utilisation de ma technique de grattage[size=6pt]TM[/size], que je partagerais [size=6pt]presque[/size] équitablement avec Mage.

  • Sinon dans le même genre, il y a ceci : http://www.cocoacontrols.com/controls/stscratchview


    Cela permet de faire des tickets à  gratter très facilement.


     


     Bonne journée  :D


     


  • Oui mais là  c'est un tuto. Donc au lieu de cloner bêtement un repo, les personnes vont chercher à  comprnedre un minimum ce qui se passe :)


  • tu vend l'appli 1€ pour la française des jeux ;D


     


    plus besoin d'ongle maintenant pour gratter o:)


  • LarmeLarme Membre
    avril 2013 modifié #7

    Oui mais là  c'est un tuto. Donc au lieu de cloner bêtement un repo, les personnes vont chercher à  comprnedre un minimum ce qui se passe :)


    Pour ceux qui repompent sans rien faire d'autre oui.


    Mais pour les " bons ", qui pompent de temps en temps, mais qui vont regarder ensuite dans le code comment ça se passe réellement, bidouiller, etc., c'est un peu " équivalent " à  un tuto (notez la présence des guillemets)...


  • Par contre c'est moi où j'ai pas trouvé le lien pour le tutoriel ? C'est aussi pour cela que j'ai posté ce message. 


    Et autant pour moi si le lien est donné.  :P


  • CeetixCeetix Membre
    avril 2013 modifié #9

    @Larme oui je suis bien d'accord mais à  mon avis c'est une minorité ...


  • DrakenDraken Membre
    avril 2013 modifié #10
  • bonjour merci de votre tuto en avance c quand la publication

  • Quand j'aurais de nouveau un Mac pour coder/écrire, au lieu de me contenter d'un iPhone 4 pour flooder sur le forum !
  • moi aussi je cherche a acheté un

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.