Mise à  jour du site

muqaddarmuqaddar Administrateur
avril 2013 modifié dans Actualités #1

Salut,


 


J'ai fait une MAJ du forum cette semaine.


Version 3.2 => Version 3.4


 


J'ai installé des nouvelles règles plus strictes pour lutter contre le spam récurrent ces derniers temps (jusqu'à  trouver 200 messages de spam jeudi matin !)


 


J'ai aussi fait le nettoyage sur les membres parasites: les bannis et les spammeurs, soit + de 1500 membres !


Voilà , on y verra plus clair.


 


Bon week-end,


Alexandre


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    GG 


  • T'as bien fait, par contre t'en as oublié dans les parasites, j'ai encore mon compte XD


  • J'espère que tu as pris des mesures pour lutter contre les floodeurs type LeChatonNoir et Yoann !
  • Juste une impression : le site est resté à  l'heure d'hiver.


    Si ce message est noté comme de 03:37 il a une heure de retard


  • J'ai trouvé un bug un niveau des notifications. Le nom de l'intervenant et l'intitulé du sujet n'apparaissent plus, à  la place on a "%s".


    Mais sinon bon nettoyage  :D


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Juste une impression : le site est resté à  l'heure d'hiver.


    Si ce message est noté comme de 03:37 il a une heure de retard


     


    Ca ça doit être dans les réglages de ton compte / de ton profil je pense (logique, on ne vit pas forcément tous dans le même coin du globe et donc dans le même fuseau horaire, et tous les fuseaux horaires et pays n'ont pas forcément cette notion d'heure d'été/heure d'hiver, donc ça dépend des réglages de chacun).


     


    Moi en tout cas je vois ton message daté de 4h37.


  • Pour moi le message est daté de 3h37. Et je n'ai jamais touché aux réglages horaires de mon iPhone 4. Un conseil docteur ?
  • Tu peux régler ton fuseau horaire dans les paramètres de ton profil sur le forum. J'avais pas vu mais moi aussi j'avais une heure de retard..


  • Pour moi le message est daté de 3h37. Et je n'ai jamais touché aux réglages horaires de mon iPhone 4. Un conseil docteur ?


    Quand je l'ai envoyé il était 4h37 à  l'horloge du Mac (mais aussi à  ma montre). 


    Quand je lis l'heure au dessus du post sur le site il est envoyé à  3:37.


    Ok => Le réglage du fuseau horaire était sur GMT plutôt que GMT+1 sur mon compte. Aucun souvenir spécial de l'avoir réglé ou pas, pourtant je pencherais plutôt pour oui..

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    avril 2013 modifié #11

    Il y a aussi un bug sur les "likes" non affichés. Ils sont notifiés mais pas affichés dans le message.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.