Comment organisez-vous vos classes ?

2»

Réponses

  • Et votre App Delegate dans tout ça, vous le mettez où au fait ? Moi directement à  la racine du groupe du projet, tout en haut.
    J'ai jamais trouvé plus pertinent...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Je le mets tout en haut de la liste de mes VC.


    Car c'est lui qui charge les VC root après tout.


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Pareil, tout en haut à  la racine du groupe du projet.


  • mpergandmpergand Membre
    avril 2013 modifié #35
    me suis trompé de sujet  ::)
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Et votre App Delegate dans tout ça, vous le mettez où au fait ? Moi directement à  la racine du groupe du projet, tout en haut.

    J'ai jamais trouvé plus pertinent...


    L'App Delegate étant un contrôleur, je le place dans la section Contrôleur, qui elle même contient une section Application.

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Question naà¯ve, à  quoi cela vous sert que ce soit organisé dans le finder ?


    Personnellement, je mets tout en vrac (à  part les images) et je laisse faire Xcode, mais j'ai pu constater que le Finder devient très lent dès qu'il y a une centaine de fichiers dans un répertoire. J'ai l'intention de changer de méthode.

  • SmySmy Membre

    Personnellement, je mets tout en vrac (à  part les images) et je laisse faire Xcode, mais j'ai pu constater que le Finder devient très lent dès qu'il y a une centaine de fichiers dans un répertoire. J'ai l'intention de changer de méthode.


     


    Je remarque la même chose depuis ML, et uniquement sur les dossiers liés à  un projet Xcode, je ne comprends pas bien pourquoi.

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Peut-être est-ce dû à  git ?


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.