Admin Tool Radius

Salut tout le monde,


 


Dernière application en date et en ligne pour moi, Admin Tool Radius, dans la ligné de Admin Tool VPN, cette nouvelle déclinaison est donc dédié à  la configuration du service Radius d'OS X Server, disparue de l'UI mais toujours présente et fonctionnelle.


 


https://itunes.apple.com/fr/app/admin-tool-radius/id627944189?l=fr&ls=1&mt=12


Réponses

  • Je n'ai qu'une vague idée de ce à  quoi ça peut servir, mais je ne dirai qu'une chose : Ton icône est bien passée du coup ! :-)


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    avril 2013 modifié #3

    Heu juste, dans le texte de description anglais sur l'AppStore, la phrase suivante ne veut rien dire :


     


    "ATR allows you to enable the OS X Server built-in Radius service to be able to your server directory service to authenticate user from any kind of Network Access Client"


     


    En français ça donnerait un "ATR vous permet d'activer le service Radius intégré à  OSX Server pour être capable de votre service de Server Directory d'authentifier un utilisateur à  partir de n'importe quel Client d'Accès Réseau"... pas très clair !


    Tu voulais pas dire un truc comme "pour que votre service de Directory Server soit capable d'authenfitier un utilisateur" plutôt ?


     


     


    Soit il manque un verbe entre "to be able to" et "your server directory service", soit c'est pas "to be able to" mais "to enable" (ou "which enable" ou carrément "to make your server directory service be able to authenticate [...]") mais en l'état c'est pas très clair !


  • Si la phrase est compliquée, donnes-moi-la en Français, je demanderai à  paul de la traduire en Anglais.


    Paul est Anglais bien sur et bi-lingue.


  • yoannyoann Membre
    avril 2013 modifié #5

    C'est un oubli en effet, il manque "use".


     


    Je viens de mettre à  jour la description pour quelque chose de plus clair


  • Bien joué :) Bon par contre je ne vais pas l'acheter car je n'en ai pas l'intérêt ... désolé ^^


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.