Théâtre Auvara

Paisible.frPaisible.fr Membre
06:54 modifié dans Vos applications #1
Bonjour,

Je vous présente ma premiere application iOS : "Théâtre Auvara".

Il s'agit d'une modeste application permettant de découvrir Sylviane Auvara et son oeuvres.
Vous y retrouverez une présentation de l'auteur, ses différentes piéces et sketches avec l'intégralité du texte, les dates de représentations, etc... Elle est disponible gratuitement sur le store FR depuis ce matin.

taicone.png


Ce n'est certe pas l'application du siécle, mais elle m'a permis de faire mes premiéres armes de développeurs iOS et d'apprendre beaucoup de choses. Si c'était à  refaire, je procéderais bien autrement, nottament au niveau de l'interface utilisateur.

PS: Petit goodie de l'application, le fond d'écran change en fonction du moment de la journée où vous utilisez l'application.

Réponses

  • BunoBuno Membre
    06:54 modifié #2
    dans 1320911743:

    PS: Petit goodie de l'application, le fond d'écran change en fonction du moment de la journée où vous utilisez l'application.

    ça, c'est cool!    Bon, c'est le seul retour que je te ferais, n'ayant pas de iBidule, mais j'aime bien les petits plus comme ça.
  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    06:54 modifié #3
    Merci pour tes encouragements !

    Le fait d'avoir mentionné "PommeDev" dans les remerciements ça compte comme un goodie ?  :P
  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    novembre 2012 modifié #4
    La version 1.1 est disponible.



    Principaux changements:
    • Nouvelle icône
    • Application universelle (et plus seulement iPad)
    • Ajout de nouveaux sketches et pièces, sites web et revue de presse
    • Amélioration de l'interface utilisateur
    • Corrections diverses
  • Bravo pour ta première application image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    si je vois bien, tu ajoutes manuellement les nouveaux sketches et pièces dans ton appli au fur et à  mesure des mises à  jour?



    Peut-être une prochaine étape pourrait être la récupération de ces informations depuis un serveur image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • Le nombre de mise à  jours des sketches et pièces n'est pas assez fréquent pour investir dans un développement pour récupérer les infos depuis un serveur.  Avec une mise à  jour par an de l'application cela suffit.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.