[JEU] Censuré - Casse-tête

mai 2013 modifié dans Vos applications #1

Salut à  tous smile.png

N'hésitez pas à  me faire toutes vos remarques smile.png


 


 


Modérateur: j'ai effacé le descriptif. C'est un forum technique ici, éventuellement un lieu pour parler de ses projets et leur achèvement, mais pas un moyen de faire sa pub.


Réponses

  • DrakenDraken Membre
    mai 2013 modifié #2
    Remarque 1 : tu as posté dans la section sur les projets d'applications. Il y a une section spécifique pour les applications terminées, disponible sur l'AppStore.


    Remarque 2 : c'est un argumentaire publicitaire que tu nous fait là , pas une présentation technique. Ici c'est un forum de développeurs, pas d'acheteurs de jeux vidéo !


    Remarque 3 : tu oublies de préciser que c'est un jeu payant, à  0,89 € !
  • LarmeLarme Membre

    Pas mieux que Draken :o


  • yoannyoann Membre

    Remarque 4 : merci de commencer par te présenter dans la section adéquate.




  • Remarque 1 : tu as posté dans la section sur les projets d'applications. Il y a une section spécifique pour les applications terminées, disponible sur l'AppStore.


    Remarque 2 : c'est un argumentaire publicitaire que tu nous fait là , pas une présentation technique. Ici c'est un forum de développeurs, pas d'acheteurs de jeux vidéo !


    Remarque 3 : tu oublies de préciser que c'est un jeu payant, à  0,89 € !




     


    C'est peut-être qu'il n'a pas eu le droit de poster dans la section adéquate... De mémoire Muqaddar avait l'intention de limiter l'accès à  cette section aux membres qui avaient déjà  un vécu sur le forum (10 messages minimum je crois), de façon à  éviter que certains malotrus ne s'inscrivent que pour faire de la pub pour leur application !!! Apparemment, çà  n'a pas fonctionné !!!


     




    Remarque 4 : merci de commencer par te présenter dans la section adéquate.




    +100 !!!


     


    Par principe, je ne cliquerai pas sur le lien tant qu'il n'y aura pas de présentation en bonne et due forme !!!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.