Bug graphique sorti de nulle part

Jwxprt75Jwxprt75 Membre
mai 2013 modifié dans Vos applications #1

Résolu ! J'avais mal importé un fichier qui etait dans build phases en rouge.. Merci ! :)

Mots clés:

Réponses

  • Alf1996Alf1996 Membre
    mai 2013 modifié #2
    Et on peut savoir comment tu as géré ça dans ton code (autolayout ?) parce que là  ça fait un peut "au secours Madame Soleil !" ;)


    PS si tu envoies le code, c'est pas en message privé mais sur le post, sinon comment veut tu que les autres en profitent...
  • JegnuXJegnuX Membre

    Tu aurais un screenshot de ton app version écran 4" ?


  • Jwxprt75Jwxprt75 Membre
    mai 2013 modifié #4

    Résolu ! J'avais mal importé un fichier qui etait dans build phases en rouge.. Merci ! :) Modo? 





  • JegnuXJegnuX Membre

    OMFG O_O


  • Quoi ? 


  • JegnuXJegnuX Membre

    - Répétition de code


    - Nib Name passé à  super en se foutant royalement de celui passé en paramètre


    - Répétition de code


    - Nom des variables qui laisse à  désirer (un "datasource" a une autre définition en Cocoa)


    - Répétition de code


    - Utilisation de dictionary alors que je suis tellement sur qu'avoir des classes Model spécifique serait plus propre/pratique/évolutif


    - Répétition de code


  • Malgré tous ces problemes, pourquoi seulement n bug sur iphone a ecran 3.5" ?


  • Alf1996Alf1996 Membre
    mai 2013 modifié #9


    Malgré tous ces problemes, pourquoi seulement n bug sur iphone a ecran 3.5" ?


     



     


     


    Un miracle !!!


    Vas bruler un cierge !  ;D

  • Alf1996Alf1996 Membre
    mai 2013 modifié #10

    Et si tu répondais aux multiples questions de ce post ???  Peut-être qu'on pourrait te suggérer quelques pages de lecture...


    D'ailleurs, ce ne serait pas du luxe de toute façon ! ;)


  • Am_MeAm_Me Membre

    Tu aurais pu laisser ton code ......


    Pour ceux qui voudrai peut être voir s'ils ont le meme problème que toi


    tu as creer le post laisse des traces au moins ;)


  • J'avoue... Un type qui tomberait sur ce post comprendrait rien.


     


    Il ne faut pas avoir honte des remarques que je t'ai faite. Profites en plutot pour t'améliorer, et laisse ton code ici pour que d'autres profites aussi de ces remarques.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.