Target externe?

tabliertablier Membre
mai 2013 modifié dans Xcode et Developer Tools #1

Je travail sur une projet qui n'est pas à  moi et j'ai découvert une "target" de type "Custom Build Tool Target". Je cherche des informations la-dessus. Cela semble être lié à  un Makefile, mais  "get info" sous xcode ne renvoie rien sur la target. Le help de xcode ne parait pas avoir de renseignement (ou je me suis planté sur les mots clef).


Ou puis-je avoir quelques informations autour de ce genre de chose?


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Je connais les targets "External Build Tool" (ça doit correspondre à  ce que tu décris, avec "External" au lieu de "Custom", c'est peut-être pour ça que tu ne trouvais pas dans la doc ?).


     


    En effet cela permet de lancer un outil de compilation externe, par exemple un makefile (ou n'importe quel autre outil en ligne de commande qui te ferait la compilation de tes fichiers de projet, selon tes besoins spécifiques)


  • yoannyoann Membre

    C'est assez pratique quand tu as des lib exotiques et que tu souhaite une compilation à  chaque fois (plutôt que de faire une fois la lib et la copier dans le projet)


  • je suis sous 10.6 avec Xcode 3.2.6. (j'y peux rien!)


    En fait ma question subsidiaire est: comment je retrouve le makefile ou le cmakefile  utilisé pour cette target?


    Xcode ne me donne que son type et pas du tout les commandes à  exécuter, ni le fichier appelé.


    Normalement le travail à  exécuter doit  être décrit dans un script quelque part. Le projet comprend un nombre impressionnant de script car il est compilable sous OSx, sous Linux et sur PC avec Visual studio.


  • C'est l'histoire de la couleur du cheval blanc d'Henry IV !!  Tout était sous mon nez, mais n'ayant jamais vu cela, je ne savais pas retrouver mes petits. J'ai (à  peu près) tout trouvé. Sous Xcode 3.2.6 j'ai bien Custom et non pas External.


    Pour la couleur demandée, c'est gris clair bien sur.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.