présentation rouv

Bonjour à  tous,


 


Je me présente je suis en 4eme année d'école d'ingé informatique, j'effectue un stage a belfast dans l'objective C et C++, je suis plus frontOffice, je connais que les bases pour être honnête des langages,


Je suis plus orienté management, gestion de projet et l'aspect commercial du métier d'ingénieur, mais j'apprends vite.


 


Je suis malheureusement pas un geek, sauf en ce qui concerne FIFA et je suis fou de sport comme le rugby.


 


Actuellement j'ai pour stage de reprendre un code pour de la gestion d'audio et de l'analyse, je ne peux malheureusement pas donnée plus de détails, ni pour quelle boà®te je travail.


Réponses



  • Actuellement j'ai pour stage de reprendre un code pour de la gestion d'audio et de l'analyse, je ne peux malheureusement pas donnée plus de détails, ni pour quelle boà®te je travail.




     


    Ah ! Tu travailles pour la NSA toi aussi ! C'est à  la mode en ce moment  ::)


     


    Bienvenu à  toi.


    Et puis tu nous raconteras les matches de la ligue celte ...

  • Salutations rouv !


    Jp, t'as pris un ballon de rugby sur la tête ou quoi ? Belfast c'est pas les américains. C'est la capitale de l'Irlande du Nord. Rouv bosse pour le MI6, et non la NSA !
  • Le Royaume-Uni est le contributeur européen au réseau Echelon.


  • Comme ton lien le dis, la NSA canal historique Angleterre est basée au Yorkshire, pas a Belfast ! A ta decharge, je comprend que vu de Toulon, la différence est minime ! * virevolte pour éviter un ballon de rugby vengeur *
  • Ouais mais je me méfie quand même : ils sont partout !


  • rouvrouv Membre

    c'est plutôt les entreprises qui se prennent pour la NSA ou le MI6 (pas de jaloux) vu la tonne de papier de confidentialité qu'ils nous font signé !!! Je vais leurs apprendre un peu comment joue les toulonnais ;)


  • Ahh !! J'ai trouvé un copain.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.