mac osx 10.9 beta et archivage de xcode

hamidphonehamidphone Membre
juillet 2013 modifié dans Xcode et Developer Tools #1

bonjour tous le monde:


ma question est simple est ce que avec le system exploitation beta (macosx 10.9 beta 3)  on peut archiver et publier application iphone sur appstore ???


Réponses

  • Ce sujet est sous NDA, toutes personnes autorisé à  utiliser les developer preview d'Apple ont forcément lu et accepté les conditions d'usages.


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur


    Ce sujet est sous NDA, toutes personnes autorisé à  utiliser les developer preview d'Apple ont forcément lu et accepté les conditions d'usages.




    Et lu le README Before Install et le disclamer qu'il y a sur la page de download, qui répond directement à  la question.

  • hamidphonehamidphone Membre
    juillet 2013 modifié #4

    merci de vos réponse, moi je lit jamais les conditions utlisations


    mais sa répond pas a ma question


    je vais cherche si trouve une réponse a ma question,


    merci de votre aide


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Les CLUF je comprend que ça soit long à  lire et que peu de monde en pratique prend le temps de les lire.


     


    Mais le README, et surtout les Disclaimer pour les versions Beta, qui ne prennent que quelques lignes ou un PDF de 2 pages, c'est quand même super important de les lire...


     


    Ca veut dire que si dans le README ils te disent "attention si vous installez ce SDK alors vous ne pourrez plus revenir en arrière et ça et ça ça marchera plus", toi ça te dérange pas de risquer de louper ce genre d'infos capitales, tu installes et tu réfléchis après ?


  • non Monsieur Aligator je reflichi maintenant avant de basculer vers la beta  mais je ne trouve pas la partie qui parle de la publication sur appstore avec la version beta.


  • Beta ... pas de store.


  • Bon, dans un élan de bonté, voici une copie d'écran de ce que tu obtiens lorsque tu vas sur la page de téléchargement des bêtas :


    En plus c'est en couleur sur ton écran, avec un bel icône jaune ! C'est vrai, c'est en anglais, mais perso quand je vois un icône comme çà , je pense qu'il faut prendre quelques minutes pour lire !


     


  • juillet 2013 modifié #9

    ça serait bien que Monsieur Hamidphone il fasse un effort et mette des majuscules lorsqu'il commence ses phrases.

    Et potentiellement qu'il fasse aussi un effort global sur son orthographe.

    Et accessoirement qu'il évite de rajouter "Monsieur" devant le pseudo de quelqu'un, ça fait un peu limite.


    Merci.


  • A propos... "icône" n'est-il pas un nom féminin?  ^_^




  • A propos... "icône" n'est-il pas un nom féminin?  ^_^




     


    Ben zut, t'as raison !


    C'est une faute que j'ai dû faire des centaines de fois !!!  >:)


    Je vais essayer d'y faire gaffe...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.