Akokyuu - Présentation d'un jeune étudiant.

AkokyuuAkokyuu Membre
août 2013 modifié dans Présentation des membres #1

Bonjour. 


Voila, jeune étudiant en informatique (actuellement bac + 4), et ayant pratiqué pas mal de langages dans le but de ma formation (et pour projets personnels) je me suis lancé très récemment (3 semaines, maximum) dans le dev' iOS.

J'avais déjà  tenté une incursion sans réelle motivation (pas de projets en tête) donc je ne m'y été pas accroché.

Cette fois ci, je reviens avec un petit projet (que je tacherai de vous faire découvrir lorsque tout sera mis en place... ;) ).


Durant cette période j'ai eu le temps de réaliser un squelette assez important de l'application, mais j'aimerai discuter de certains points avec des membres du forum et obtenir leurs conseils.


Pour ce qui est de ma formation, j'ai été amené à  utiliser les langages suivant :

- HTML/PHP/CSS/JS

- SQL (mySQL, Postgresql)

- Java

- C/C++ 

- Prolog

et autres langages dont je n'ai plus forcément souvenir... :).


J'ai eu a réaliser quelques projets web (twitter-like, générateurs de blogs, reddit-like), en java (logiciel pour gestion d'un parc informatique, logiciel répartition des taches ), et en C/C++ (Solveur SAT, création d'un compilateur pseudo-code->  pascal, et enfin, un autre travail trop particulier pour être évoqué en une phrase).


J'ai aussi été amené à  développer 2 applications Android (motus et yahtzee-like).


Donc voila, on se verra sur différents sujets à  présent :)


Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.