Problème de validation d'application

Bonjour,


je rencontre un problème de validation pour ma première appli Iphone avec le message suivant  :


 


"Application failed codesign vérification. The signature was invalid, contains disallowed entitlements, or it was not signed with an iPhone Distribution Certificate"


 


Alors que mes certificats et profils sont valides et qu'il me semble que le paramétrage dans xcode est correct.


 


Certificat.png


 


Profil.png


 


Code-signing.png


 


Erreur.png


 


Faut-il saisir une valeur dans le champ "Code signing entitlements" dans Xcode et dans ce cas laquelle ?


 


Quelqu'un peut'il m'éclairer ?


 


Merci d'avance


 


 


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    août 2013 modifié #2

    Faut-il saisir une valeur dans le champ "Code signing entitlements" dans Xcode et dans ce cas laquelle ?

    Les "entitlements" sont en gros une déclaration qu'on va utiliser tel ou tel service. Il y a une comparaison qui est effectuée entre cette déclaration et ce qui est écrit dans le Provisioning profile. Je pense qu'il faut effectivement demander les entitlements pour les achats in-app et le Game Center.

    Tu peux obtenir un fichier entitlements.plist sur le Portail. Ensuite, il faut intégrer le fichier au projet Xcode et effectivement associer le nom du fichier à  "Code signing entitlements".
    (Désolé de ne pas être plus précis, pas le temps de chercher en détails).
  • Merci Céroce pour cette réponse. Je vais regarder ça.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.