Bye bye Steve, on ne te regrettera pas ..

DrakenDraken Membre
août 2013 modifié dans Actualités #1
Steve Balmer l'anti-dirigeant de Microsoft viens d'annoncer son départ en retraite, d'ici 12 mois ! Retraite ou licenciement déguisé ? Il a réussi a tout rater ces dernières années.


à‰dit : réaction immédiate de la bourse américaine à  cette nouvelle : +8% sur l'action Microsoft !

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    août 2013 modifié #2

    les traders, c'est des blaireaux . Cf. l'autre débile d'Ican machintruc.


    ::)


     


    Après, Balmer, ben c'est vrai qu'a priori, comme ça, on peut dire qu'il avait pas vraiment le flair...


     


    Le coup de sa réaction à  la présentation de l'iPhone est au moins à  la hauteur de la phrase de Mickael Dell !


     


    Après, c'est toujours facile de moquer après coup... Mais bon... ::)


  • SpekSpek Membre

    à‰dit : réaction immédiate de la bourse américaine à  cette nouvelle : +8% sur l'action Microsoft ! 


     


    La classe  ^^


  • Pour moi, Balmer est surtout le type piquant une colère pendant une conférence à  Microsoft, s'apercevant que les journalistes présents etaient tous équipés de .. MacBookAir !
  • Ben, mettre un steve à  la tête d'une entreprise ça ne marche pas forcément!


    Mais ne plus en avoir, ça peut aussi être inquiétant !


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    réaction immédiate de la bourse américaine à  cette nouvelle : +8% sur l'action Microsoft !


    La classe ^^

    j'adore !
  • Putain l'angoisse !


    Combien va prendre ma boà®te quand je partirai à  la retraite ?  :'(


     


    Il faudrait qu'on fasse un classement des grands PDG selon ce critère !!


  • T'es côté en bourse, toi ? Sur la place du marché de Toulon ?
  • DrakenDraken Membre
    août 2013 modifié #9
    BFM Radio parlait du départ de Ballmer hier, avec quelques chiffres intéressants pouvant expliquer son départ.


    Si un investisseur avais acheté pour 1.000 $ d'actions Microsoft, il y a 13 ans, à  l'intronisation de Ballmer comme PDG, il aurait maintenant .. 600 $ en poche !


    1.000 $ d'actions Apple achetées à  la même époque valent actuellement .. 20.000 $ !


    Pas content les investisseurs, qui sont raoppelons-le les propriétaires des entreprises !


  • à‰dit : réaction immédiate de la bourse américaine à  cette nouvelle : +8% sur l'action Microsoft !




     


    A sa place je me serais senti très mal..  ;D

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.