What's New in this Version et iOS 7

Bonjour


 


Il est maintenant possible de soumettre des applications adaptées à  iOS 7, et j'ai un comportement étrange sur iTunes Connect avec le champ "What's New in this Version".


 


Si je saisis "iOS 7" dans ce champ, j'ai le message suivant :


The following is not recommended for use in this field: iOS 7. Your app may be rejected if you use this term.


 


Etrange non ?


Réponses

  • Idem, et impossible d'envoyer mon application, Xcode crash dans le process de validation, il y a pas mal de commentaire sur le devforum à  ce propos.


  • FKDEVFKDEV Membre
    septembre 2013 modifié #3

    Autre comportement constaté, si on soumets une app pour iOS 5 ou 6, il signale (par email) que les icônes n'ont pas la bonne taille.


    Mais l'app n'est pas rejetée pour autant. 


  • SmySmy Membre
    septembre 2013 modifié #4


    Autre comportement constaté, si on soumets une app pour iOS 5 ou 6, il signale (par email) que les icônes n'ont pas la bonne taille.


    Mais l'app n'est pas rejetée pour autant. 




     


    Oui, j'ai la même chose.


     


    Mes soumissions ne sont pas des adaptations iOS 7 complètes, juste des correctifs (par exemple Flurry) compilés avec Xcode 4.6.


  • Du coup, je ne comprends pas trop comment cela va fonctionner. Les icônes, si on les soumets avec la taille pour iOS 7 vont-ils être tronqués sur iOS 6 ? ou bien faut-il encore créer de nouvelles versions des icônes ?


  • À partir d'aujourd'hui vous avez obligation de soumettre avec compatibilité iOS 7 et le nouvel Xcode.


     


    Si vous voulez supporté iOS 6 c'est à  votre discrétion, mais le 7 vous n'y échapperez pas.


     


    Pour géré plus simplement vos images, utilisez les xcassets, c'est beaucoup plus simple pour s'y retrouver.




  • À partir d'aujourd'hui vous avez obligation de soumettre avec compatibilité iOS 7 et le nouvel Xcode.


     


    Si vous voulez supporté iOS 6 c'est à  votre discrétion, mais le 7 vous n'y échapperez pas.


     


    Pour géré plus simplement vos images, utilisez les xcassets, c'est beaucoup plus simple pour s'y retrouver.




     


    Obligation ? Rien vu de tout ça, ce serait extrêmement surprenant d'Apple.

  • Bah comme à  chaque nouvelle version d'iOS et de Xcode, vous êtes censé travaillé avec les dernières version si vous voulez être sur l'AppStore !


  • Pas d'accord avec toi. J'ai attendu un an avant de porter mes applis sur iPhone 5 car je voulais garder la compatibilité iPhone 3, j'ai donc maintenu Xcode 4.3/4.4 et tout fonctionnait parfaitement...


     


    Apple a introduit seulement au 1er mai 2013 l'obligation de supporter l'iPhone 5...


  • Tu parle de version de matériel, je parle de version du logiciel...


     


    ça a peut être changé ces derniers temps mais il me semblait bien que la seule et unique méthode valide permettant de supporter des anciens système c'est avec un Xcode à  jour, le dernier SDK et la cible d'exécution correctement configuré.


  • ben pour les images faut utiliser les xcassets catalogs, c'est plus simple...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.