Existe-t-il un moyen de paramètres Xcode pour que les outils de recherche différencient majuscules

Bonjour


OSX 10.7.5 - Xcode 4.6.3


 


J'utilise en permanence l'outil de recherche de Xcode.


Quand j'entre une chaà®ne de caractère, j'ai un panneau qui contient :


    In Project, contains "toto", ignore case


J'en déduis qu'il doit y avoir quelque part un paramètre permettant de ne pas "ignore case".


Mais je n'ai pas trouvé comment faire.


C'est très choquant et gênant, car en Objective-C les majuscules et les minuscules ne sont pas identiques : "Toto" et "toto" sont différents.


Il y a une contagion des pratiques ignobles de Google.


 


Merci. 


 


Réponses

  • tabliertablier Membre
    septembre 2013 modifié #2

    il n'y a pas un "check button" en face de "ignore case" ?


     


    Il y en a un sous xcode 3.2.6, et il suffit de décoché le bouton.


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Je ne me rappelle déjà  plus comment on fait ça en 4.6.3 (c'est dingue comment on s'habitue et prend vite goût à  Xcode5 ^^) mais y'avait pas un "show find options" quand on clique sur la petite loupe du champ de recherche ?
  • Alf1996Alf1996 Membre
    septembre 2013 modifié #4

    J'ai encore Xcode 4.6.3 et je me suis déjà  posée la même question sans trouver de solution...


     


    Je viens de regarder de nouveau et je n'ai pas trouvé de "show find options"


     


    Edit : j'ai trouvé !


    Tu as effectivement à  droite de la loupe un petit triangle pointe en bas qui te permet d'accéder à  ce menu. Il suffit alors de cocher la case "match case"


  • Comme c'est simple quand on vous donne la solution !


     


    Merci à  tous


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Pour info sous Xcode5 c'est devenu comme ça :



  • apparement @Aligator n'utilise pas les CocoaPods :)

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Héhé :D Si, mais là  c'est justement mon projet d'exemple et de test de mon excellent pod OHHTTPStubs (qui vient de passer en version 2.2.1 justement j'ai pushé le podspec ce WE à  propos :P), donc puisque c'est le projet d'exemple justement du pod (celui qui est dans le repo de code de mon pod pour montrer aux gens comment utiliser OHHTTPStubs) bah je vais pas mettre un pod sur lui-même :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.