CocoaHeads Rennes : CocoaPods & MagicalRecord

2»

Réponses



  • PS : en escalade, on parle de voies ou de problèmes (pour le bloc), pas de pistes ;)




     


    Ooooh, comment tu es là ... Il avait fait l'effort de trouver un exemple qui se rapprochait de ton sujet favori, au lieu de parler de maçonnerie ou de pâtisserie !!!

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Quand j'ai utilisé le mot "piste" j'étais sûr que c'était pas le bon terme :D

    Puisque c'est ça pour mon prochain exemple t'auras pas le droit à  de la bouffe !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    d'ailleurs, je t'ai dis une connerie. Pour les blocs (pour votre culture, c'est une discipline à  part entière ou on grimpe des gros blocs mais pas assez gros pour que ça nécessite des cordes pour s'assurer), on parle de passage. 


     


    "Problem" means "passage" but it's the english term ;)

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur


    d'ailleurs, je t'ai dis une connerie. Pour les blocs (pour votre culture, c'est une discipline à  part entière ou on grimpe des gros blocs mais pas assez gros pour que ça nécessite des cordes pour s'assurer), on parle de passage. 


     


    "Problem" means "passage" but it's the english term ;)




    Je vois le problème. Merci de m'avoir mis sur la voie (et non sur la piste) pour me faciliter le passage vers le vocabulaire correct ;)

  • Petite question... Je cherchais la video sur MR, est-elle disponible ? Un lien ? Merci


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


    Je vois le problème. Merci de m'avoir mis sur la voie (et non sur la piste) pour me faciliter le passage vers le vocabulaire correct ;)




    Qui sait ? Peut être que je t'emmènerai grimper un jour ? Un croco, ça doit bien aimer le rocher non ? :)

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


    Petite question... Je cherchais la video sur MR, est-elle disponible ? Un lien ? Merci




    Ali n'a pas été assez clair ? Faut payer. Même si t'es pas terrienne.


    :)



  • Ali n'a pas été assez clair ? Faut payer. Même si t'es pas terrienne.


    :)




     


    Le problème c'est que sur ma planète, le champagne n'a pas de bulles !


     


    Bon tant pis... J'utilise déjà  CoreData, mais c'était juste pour voir comment on peut se simplifier la vie... parce que j'en ai un peu bavé au début ! Et puis, j'ai réussi avec pas mal de topics lus sur SO, mais je n'ai pas vraiment compris comment j'y suis arrivée !

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    octobre 2013 modifié #40

    Petite question... Je cherchais la video sur MR, est-elle disponible ? Un lien ? Merci

    La vidéo n'est pas encore ouverte au public mais ça ne devrait pas tarder. Je vais tâcher de relancer Julien demain.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur


    Le problème c'est que sur ma planète, le champagne n'a pas de bulles !




    Je me contenterai du champagne que tu ses en première classe alors :D

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Qui sait ? Peut être que je t'emmènerai grimper un jour ? Un croco, ça doit bien aimer le rocher non ? :)

    Pour l'instant les prochaines étape pour moi ça sera plutôt descendre que monter : chute libre / saut en parachute prochainement, descendre les pistes de La Plagne en janvier... mais bon, du coup faudra bien que je remonte un jour :D
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Et Julien qui ne m'a ni prévenu, ni publié de billet sur cocoaheads.fr...
    Merci @samir2303 ;)
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Déjà  visualisée !


    Bravo et merci, c'était très bien 

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Avec des "heu..." en moins ça aurait été mieux, mais merci ^^
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    hé hé :) Le principal, c'est le contenu. Et il y est :)


  • Elle est sympa ta session, Merci Ali.


  • Alf1996Alf1996 Membre
    octobre 2013 modifié #49

    çà  y est, j'ai visualisé ! C'est MAGIQUE !


    Je vais faire faire la cure d'amaigrissement à  mon code ! (Non, je rigole, mais pour le prochain code, c'est sur, je vais utiliser MR)


    Juste une petite remarque, d'habitude c'est pas les lapins qui sortent du chapeau ? Ou alors, c'est juste pour faire plaisir aux chats du forum...  ;D


     


    Edit : j'oubliais... MERCI


     


    PS : Pour les "eeuuuh...", ce n'est pas du tout gênant ! Je confirme, c'est bien le contenu qui importe !


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    octobre 2013 modifié #50

    Juste une petite remarque, d'habitude c'est pas les lapins qui sortent du chapeau ? Ou alors, c'est juste pour faire plaisir aux chats du forum...  ;D

    On est très chats à  CocoaHeads, c'est tendance et puis ça attendris ton auditoire (ou ça lui donne faim si y'a des Melmaciens dans la salle :D)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.