Présentation Abodidge - Jean-Baptiste

AbodidgeAbodidge Membre
octobre 2013 modifié dans Présentation des membres #1

Bonjour à  tous et toutes, 


 


Je m'appelle Jean-Baptiste mon métier est praticien de massage assis dans le département 72 depuis 8 ans maintenant.


 


Cela fait un mois que j'apprends la programmation Objet avec Xcode, je travaille avec les tutos internet, je prends des DVD à  la médiathèque et je pianote dans Xcode.


 


Mais bon voilà  c'est pas mon métier de base et je me lance là  dedans car, comme beaucoup d'entre vous, j'ai une idée d'application que j'aimerai soumettre à  l'Apple Store ! 


Cette App utilisera : l'heure de l'Iphone et traitera un algorythme pour gérer une douzaine de vues qui défileront les unes à  la suite des autres selon l'heure.


il devra gérer aussi un rappel automatique.


 


j'ai beaucoup avancé sur l'ergonomie des vues, sur les différentes langues, mais je ne sais pas encore si j'utilise TabView, collectionView, ou View, je n'arrive pas à  me décider.


 


Au jour d'aujourd'hui, j'ai découvert votre site où l'entraide est généreuse et dénuée de jugements  qui ne font pas avancer le Schmilblik, donc Bravo au travail des "scruteurs" pour éviter la pollution écrite.


 


Comme je pense que je vais mettre du temps à  pondre quelque chose de bien, j'aimerai vous demander si il y aurait une possibilité pour que je présente un projet et que quelqu'un d'expérimenté me fasse le développement ?  que je n'ai plus qu'à  coller dans XCode .


 


Voilà , je connais juste mes limites et je m'aperçois que ce qui va être très facile pour quelqu'un va me prendre un temps fou. 


 


Alors je ne sais pas si vous connaissez le massage assis amma qui est un massage d'acupression japonaise très relaxant pour les personnes qui passent beaucoup de temps devant l'ordinateur et qui ont des épaules douloureuses dû au travail devant écran ? mais je peux proposer un TROC Massage/Code avec plaisir.


 


Je suis sur la région du Mans.


 


Merci de votre attention et excellent week end à  vous.


 


Aloha


 


Jean-Baptiste


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Welcome kiné  8--)


     


    en espérant que tu trouves ton bonheur ici  :p


     


    Moi, j'ai mal à  la tête quand je fais du sport. Tu crois qu'un massage assis me ferait du bien ? :)


  • merci de ton accueil.


    pour le mal de tête, ça peut être la pression du sang qui est très importante quand tu fais un effort physique. Maintenant c'est à  toi de voir si tu te trouves tendu, speed, nerveux, anxieux, etc... effectivement un massage permet de faire circuler le sang, détendre la région des cervicales et de la masse occipitale souvent très tendus et amenant des céphalés, migraines et autres moments peu agréables.


    J'ai eu des clients qui ont remarqué après le massage que leur mal de crâne était parti. Je ne sais pas si c'est le massage mais ils étaient soulagés et c'est tant mieux.


     


    En tout cas boire de l'eau souvent quand tu te dépenses. c'est important pour éviter la désyhdratation qui amène aussi les maux de tête.


     tu fais quoi comme sport ? 


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    A ton avis ?


    ;)


     


    + course à  pied. C surtout la course à  pied qui me détruit. J'ai un coeur qui bat assez vite alors c tjs un peu poussif...


  • ah oui je n'avais pas regardé dans ta signature. cool,


    Je suis en train de m'y remettre avec mon fils. très agréable ce sport.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.