Ma première application : Trotter Hood

amadehamadeh Membre
septembre 2013 modifié dans Vos applications #1

Salut,


 


Ma première application iPhone a été validée aujourd'hui.


 


Le nom de mon application est Trotter Hood.


Le principe est de présenter les lieux d'intérêts autour de l'utilisateur.


 


Site web de l'appli : www.hanikd.com/trotterhood


Lien iTunes : https://itunes.apple.com/us/app/trotter-hood/id693525182?l=fr&ls=1&mt=8


 


Sur Itunes Connect mon application apparaà®t avec le status : Ready for Sale mais elle n'apparaà®t pas dans l'App Store quand je la cherche par le nom. Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Il faut parfois quelques heures entre le moment où Apple a validé l'application et où elle est dispatchée sur tous les AppStores du monde, patiente un peu ;)


  • Bravo !


    Encore une beuverie en perspective !   :p   :p   <3 </p>

  • amadehamadeh Membre
    septembre 2013 modifié #4

    En tout cas, je tiens vraiment à  remercier tous les gens de ce forum qui m'ont aidés. Vous êtes vraiment cool.


  • amadehamadeh Membre
    septembre 2013 modifié #5

    OK, tu avais raison Aligator, il fallait attendre un peu. Mon application apparaà®t maintenant.


     


    Merci.


     


    Si vous avez des remarques, je suis preneur.


  • Est ce que vous savez la périodicité de mise à  jour des informations de téléchargement d'une application dans iTunesConnect ?


     


    Je voudrais savoir s'ils rafraà®chissent les données de manière hebdomadaire,mensuelle ...



  • OK, tu avais raison Aligator, il fallait attendre un peu. Mon application apparaà®t maintenant.


    Merci.


    Si vous avez des remarques, je suis preneur.


    Pense à  ajouter un lien de téléchargement dans ton post du haut. C'est plus pratique pour récupérer ton application et y jeter un oe“il !


  • Est ce que vous savez la périodicité de mise à  jour des informations de téléchargement d'une application dans iTunesConnect ?


     


    Je voudrais savoir s'ils rafraà®chissent les données de manière hebdomadaire,mensuelle ...




     


    Tu as les info à  jour toutes les 24h.

  • @Draken: Ah oui bien vu, pour le lien vers iTunes, merci. J'en ai profité pour ajouter aussi le lien sur le site web.


     


    @Yoann : Des amis m'ont dit qu'ils ont téléchargé mon appli mais ça n'apparaà®t pas dans iTunesConnect.


    (je précise que je regarde la section "Sales and Trends")


     


    Il faut peut être patienter un peu.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Ou changer d'amis :)

  • amadehamadeh Membre
    septembre 2013 modifié #11

    @LeChatNoir: sympa ton appli iPhone sur les sites d'escalade, plutôt bien réalisée. SI tu regardes le site de la FFME, tu verras qu'il y a aussi des commentaires qui sont associés aux différents sites d'escalade, ça peut être sympa à  intégrer dans ton appli.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    ouep. Mais on s'y refuse pour l'instant... On n'est pas trop dans la "vibe" réseaux sociaux et on aurait pas le temps de modérer... Et puis l'appli de la FFME, elle file 0 infos ;-)


  • Je me rends compte que ce n'est pas tout de poster une app, il y a un vrai travail de communication à  faire.


  • Avec 600 nouvelles applications par jour, c'est la jungle pour se faire connaà®tre !


  • Je me rends compte que ce n'est pas tout de poster une app, il y a un vrai travail de communication à  faire.




    L'euphémisme de l'année :)

  • Je suis à  la recherche d'idée pour la communication, est ce que vous avez des expériences à  partager ?


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Prévoir un commercial dédié à  la communication, contacter les blogs dans le domaine pour te faire connaà®tre et faire de la pub, faire des partenariats avec les acteurs du marché visé (Offices de Tourisme, ... ?)


  • Courir nu sur un stade.


  • DrakenDraken Membre
    septembre 2013 modifié #19
    Les ukrainiennes aux seins nues sont très tendance en ce moment ..
  • @aligator : oui les blogs c'est une bonne idée. Quand tu parles de partenariat, tu penses à  quoi par exemple, genre je propose mon application à  moindre coût et ils en font la promotion ?


  • Faire un partenariat avec un office de tourisme c'est lui demander une liste de points d'intérêts a insérer dans ton application, en échange d'une référence de ton produit dans sa brochure/site internet/ vitrine, etc ..
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    oé, c'est ça le vrai travail :) L'appli, c'est juste l'outil qui te permet de diffuser le fruit de ton travail !


  • ça a l'air pas mal !

    Quand j'étais à  l'école on avait penser faire un truc comme ça, mais on avait pas encore d'idée bien défini du concept  ^_^


  • @NiClou : je suis content que le concept te plaise, n'hésite pas à  la télécharger ou à  me faire des remarques sur mon appli.


    +1 relation client :)


  • Salut,


     


    Trotter Hood devient gratuite !


     


    Téléchargez la et dà®tes moi ce que vous en pensez.


  • Hello,


     


    Juste une petite remarque qui peut aider pour le téléchargement.


    Pense à  mettre les bon screenshot en fonction du langage. Les utilisateurs ne vont pas forcément lire que c'est traduit en Anglais, Allemand, Espagnol etc.


     


    Sur Itunes Connect tu peux sélectionner les screenshot en fonction du langage pour montrer directement à  l'utilisateur que l'application est traduite.


     


    C'est simple à  modifier et surtout peut faire booster tes téléchargements :-)


     


    K.


  • Salut Karoxys,


     


    Merci pour ton conseil.


     


    Pour l'instant, je viens de faire une description en français et une autre en anglais.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.