Invitations Game Center Real-Time Match

Bonjour,


 


Dans mon jeu, j'ai intégré un mode Multijoueurs à  l'aide de Game Center qui permet à  deux joueurs de jouer ensemble à  distance. Jusqu'ici j'ai pu tester que tout cela marche en utilisant Auto-Match (les deux joueurs tapent sur Auto-Match et ils se trouvent et le jeu commence). 


 


Cependant, je veux intégrer les invitations, donc un peu de recherche sur le web et on se rend compte qu'avec iOS 7 il faut se conformer au GKLocalPlayerListener qui a deux méthodes, etc. Sauf que ces deux méthodes sont utiles pour informer celui qui invite que l'autre a accepté l'invitation, or le [GKMatchmaker sharedMatchmaker].inviteHandler est deprecated avec iOS 7, donc y'a plus rien pour gérer l'invitation du coté de celui qui reçoit l'invitation.


 


Sur stackOverFlow y'a ce sujet où un des gas dit qu'il va continuer à  utiliser l'inviteHandler tant que y'a pas plus de doc sur comment faire avec iOS 7.


 


Donc je voudrais savoir si, malgré que inviteHandler soit deprecated, l'implémentation de cette méthode dans une app qui Target iOS 7 marchera toujours, ou si le fait qu'elle soit dépréciée l'empêche complètement de marcher ? 


Et si vous connaissez la nouvelle méthode depuis iOS 7, please share it with me ! :D 


 


Coolsinus


Réponses

  • Dépréciée ne veut pas dire supprimée... Donc elle fonctionnera sans soucis pendant toute la durée de vie d'iOS 7.


     


    Pour iOS 8... Tu as le temps de voir venir et de mettre à  jour en conséquence lorsque les bêta de l'OS seront distribuées aux développeurs (en juin prochain en gros, comme d'habitude  ).

  • Okay bah je savais pas, merci ! :) 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.