Comment stocker les données et faire un graphique ?

Bonjour à  toutes et à  tous,

J'ai une interface, voir fichier joint.

Il y à  une liste de 7 éléments correspondant au 6 derniers jours, en bleu, plus le jour actuel, en orange.

Sur chaque élément de la liste, il y a la date à  gauche plus deux labels, ronds blancs et ronds noirs, affichant des numéros.

Chaque jour, la liste affiche le nouveau jour, Today en ligne orange, avec les deux labels à  0 et déplace les 6 derniers jours vers le haut.

Les deux gros boutons blanc et noir permettent d'incrémenter les deux labels de la ligne Today.

Le bouton stat permet d'afficher un graphe correspondant aux jours + numéros du rond blanc et un graphe correspondant aux jours + numéros du rond noir.

J'espère que ma description est claire ?

Question 1:

Quelle est la meilleure(s) manière de conserver les données ?

Question 2:

Comment faire un graphique à  partir de ces données ?

Merci pour vos conseils.


Réponses

  • Graphique : CorePlot


    C'est puissant et bien documenté, mais un peu chiant je trouve.


    As-tu besoin de garder toutes les stats, ou uniquement celles des 7 derniers jours ? Sinon, un bon NSUserDefault devrait faire l'affaire.

    3 sauvegardes : Un NSArray des points blancs, un NSArray des points noirs et la date de la sauvegarde. (en gardant toujours le même sens), ou une sauvegarde avec un NSDictionnary.



  • As-tu besoin de garder toutes les stats, ou uniquement celles des 7 derniers jours ?


    Je ne sais pas encore combient de temps exactement, mais au moins une année!


     


     




    Graphique : CorePlot


     Sinon, un bon NSUserDefault devrait faire l'affaire.

    3 sauvegardes : Un NSArray des points blancs, un NSArray des points noirs et la date de la sauvegarde. (en gardant toujours le même sens), ou une sauvegarde avec un NSDictionnary.




     


    OK! j'essai...merci! ::)

  • CoreData/MagicalRecord semble peut-être une bonne idée si tu as besoin de garder réellement autant de données.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.