iad : des requests mais pas d'impression

Bonjour, 


 


J'ai quelques inquiétudes concernant iad. En effet, j'ai récemment publié une application avec une bannière iad mais problème : dans le rapport sur itunes connect je constate qu'il y a bien des requests (une centaine à  peut près) mais zéro impression...


Je me demandais donc si ça peut venir d'apple et des serveurs iad ou bien si il s'agit d'un problème au niveau de mon code ?


 


Mots clés:

Réponses

  • Je précise que la bannière de test s'affiche sans problème dans le simulateur


  • Après 7 jours et beaucoup de requests j'ai eu droit à  mes premières impressions de bannière. Mais avec un fill rate à  2% c'est pas encore la fortune...


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Etonnant. En principe, il devrait être plus prêt des 80/90%.


    Ne serait ce pas lié à  un écran sur lequel les utilisateurs restent trop peu de temps ? Du coup, la bannière n'a pas le temps de s'imprimer ?

  • En faite j'ai un fill rate de 5% maintenant sur les 8 jours depuis la publication de l'appli, mais de 73% sur aujourd'hui seulement.


    Je n'ai eu aucune impression lors des 7 premiers jours


  • Content d'entendre que ça fonctionne pour certains .. 


     


    Si ça peut te consoler après plusieurs milliers de request je n'ai toujours aucune impression .. et je ne trouve pas d'où vient le problème.

  • Il y a du avoir un problème récemment car je n'avais plus aucun affichage de pub dans mon app alors qu'avant oui.


    J'en ai à  nouveau depuis quelques jours.


    J'ai contacté Apple le 8 novembre après 3 jours sans pub.


    Réponse :


    Hello,

    Thank you for bringing this matter to our attention.  We are currently working on this issue and will contact you when an update is available.

    We appreciate your patience.

    Best Regards,

     iAd App Network Support


     


    Puis le 12 novembre :


    Hello,


    As you may have noticed, your app should now display properly in the iAd reporting module and be eligible to receive ads from the iAd App Network.

    Thank you for your patience.


     


    Voilà .



  • Il y a du avoir un problème récemment car je n'avais plus aucun affichage de pub dans mon app alors qu'avant oui.


    J'en ai à  nouveau depuis quelques jours.


    J'ai contacté Apple le 8 novembre après 3 jours sans pub.


    Réponse :


    Hello,

    Thank you for bringing this matter to our attention.  We are currently working on this issue and will contact you when an update is available.

    We appreciate your patience.

    Best Regards,

     iAd App Network Support


     


    Puis le 12 novembre :


    Hello,


    As you may have noticed, your app should now display properly in the iAd reporting module and be eligible to receive ads from the iAd App Network.

    Thank you for your patience.


     


    Voilà .




     


    Très intéressante ton information Eric. Tu les a contacté de quelle façon ? 

  • Depuis la page Contact du site iTunesConnect.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.