Bouton "Noter cette application" sur iOS7

Alf1996Alf1996 Membre
novembre 2013 modifié dans API UIKit #1

Bonsoir,


Je viens d'avoir un petit problème avec mon bouton "noter cette application" et voici un petit partage de mes recherches :


Sous iOS7, le lien qui permet d'aller sur la page "rédiger un avis" a changé (voir ici) :


 


Mots clés:

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    novembre 2013 modifié #2


     


    Sous iOS7 : 


    Avant iOS7 : 


     




     


     


    Ah oui ok. Merci du coup de main  ;)

  • Alf1996Alf1996 Membre
    novembre 2013 modifié #3

    Oups ! Le copier / coller ne marche pas !


    Et à  chaque fois que je le recolle, çà  disparait au moment où j'enregistre la modif !


     


    Edit : comme çà  ne marchait pas, j'ai fait une copie d'écran. C'est dingue çà  !!!


    Si quelqu'un a une explication au fait que les code ne veut pas rester que ce soit avec une balise "code" ou avec une balise "quote". Parce que le timbre poste de la copie d'écran n'est pas très lisible. Quoi qu'il en soit, c'est très bien expliqué sur le lien qui est fourni... qui lui fonctionne bien !


  • Merci pour l'info.


     


    Sinon, juste un avis perso sur les notations.


    Tu as raison, un petit bouton discret, c'est mieux sur le principe.


    Mais, bon, on peut aussi se dire que vu le prix auquel on vend notre travail, ce n'est finalement pas grand chose en contrepartie de demander de mettre une petite note. C'est aussi assez difficile quand on  développe avec peu de moyens d'avoir une vrai visibilité, alors, c'est aussi une clef pour faire valoir les petites applis, non par le coût marketing qu'on a investi, mais par réellement leur qualité, au final. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.