Vue reste inchangée quoi que l'on fasse...

CoolsinusCoolsinus Membre
octobre 2013 modifié dans API UIKit #1

Bonjour à  tous,


 


Je suis en train de coder, je rajoute des NSLogs pour déboguer et là  le NSLog ne s'affiche pas alors qu'un NSLog du même VC dans la même méthode s'affiche..bizarre, je rajoute un NSLog au début de la méthode cellForRowAtIndexPath qui est pour sur appelée car les cellules de ma vue s'affichent etc..


Dans le console toujours rien ne s'affiche..je décide donc de mettre un NSLog dans mes méthodes viewDidLoad et viewDidAppear, rien ne s'affiche ! Alors que les deux NSLog au milieu de la méthode cellForRowAtIndexPath s'affichent.. 


 


Je vérifie mon fichier storyboard, tout semble en règle..je décide de changer le texte dans une de mes cellules définie dans mon code et quand je run, la cellule n'affiche pas le nouveau texte mais l'ancien. Je décide d'agir de manière radicale pour voir si y'a vraiment bogue : je supprime le Segue qui fait le lien entre le bouton du menu et la page settings dans mon fichier storyboard. Je lance l'app : et la la vue arrive en Modal (comme ce qui était défini avant) et s'affiche !  :o


 


Il faut bien évidemment savoir que j'ai Reset mon iOS Simulator de nombreuses fois, vidé la corbeille, redémarré l'ordi, fermer Xcode, rouvrir etc rien n'y fait..


 


Je suis sur Xcode 5.0, et bah la config normale quoi..jusqu'hier même jusque ce matin les changements que je faisais dans mon code avaient un impact jusqu'au moment ou je ne sais pourquoi plus rien ne marche...Et je ne suis pas allé farfouillé dans les Settings de Xcode, rien...juste je codais tranquillement quand tout à  coup plus rien ne marche  :'(


 


Vous avez une idée ?


 


Merci d'avance :)


 


Ps : sur un autre projet Xcode quand je fais des changements ça marche niquel...


Mots clés:

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.