Auto promotioner son appli - Comment Apple se comporte ?

Bonjour a tous



Voila j'aimerai savoir si il est possible de placer un lien sur un appli qui renvoi l'utilisateur sur mon site web.



Apple accepte t il ce type d'auto promotion lorsque l'on propose l'appli dans l'Apple Store ?



Mon site ne présente que la liste de mes appli développées pour l'Apple Store.

si vous souhaitez jeter un coup d'oeil : www.centerodri.ru/OdriDev/OdriDev.xhtml



Est t il possible d'insérer une petite Pub qui ressemblerai à  une pub de iAd mais qui n'en serai pas une puisqu'elle n'aura que mes applis a proposer et ne sera dirigée que sur mon site pour proposer des versions différente ou complémentaires ?



Quelqu'un parmi vous l'a t il déjà  fait ?



Merci pour vos réponses

Réponses

  • Oui c'est possible je l'ai déjà  fait et ça passe sans problème.

    La seule chose à  ne pas faire c'est de rediriger ton utilisateur sur un page qui permet un payement alternatif à  l'achat in app comme un abonnement par exemple. Des applications de presses française se sont fait refusées à  cause de ça.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Je confirme, pas de problème rencontré.
  • 'Mathieu' a écrit:


    Oui c'est possible je l'ai déjà  fait et ça passe sans problème.

    La seule chose à  ne pas faire c'est de rediriger ton utilisateur sur un page qui permet un payement alternatif à  l'achat in app comme un abonnement par exemple. Des applications de presses française se sont fait refusées à  cause de ça.




    Merci je vais donc me diriger vers cette voix qui me semble plus intéressante que iAd pour moi.
  • Tu peux voir tout ce qui est refusé par Apple dans leur Guidelines :) https://developer.apple.com/appstore/resources/approval/guidelines.html




  • Tu peux voir tout ce qui est refusé par Apple dans leur Guidelines :) https://developer.apple.com/appstore/resources/approval/guidelines.html




    Cela serait possible de te présenter dans le forum adéquate et éviter de remonter certains topics de plus d'un an ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.