Mon Appli : Fred et Douce

leguilletleguillet Membre
février 2014 modifié dans Vos applications #1

Merci de vos commentaires

https://itunes.apple.com/fr/app/fred-et-douce/id791208273?ls=1&mt=8


Bonjour à  tous

J'ai fait ce petit jeu dans mon petit coin

C'est basé sur le starter kit mowgly run

Le but d'avoir lancé ce prog c'est d'arriver a comprendre si, avec peu de connaissances techniques et un peu d'amour et de sueur pour faire quelque chose dont je serais fier et qui arriverait à  faire un peu de sous

L'idée sous jacente est de fédérer des personnes technique ou graphistes pour faire d'autres projets

Merci de vos retours 


Réponses

  • Ce topic aurait plus sa place ici.


    Sinon, félicitation pour ton application.


    J'pense que le terme "clic" est inapproprié pour une application iOS où c'est du touch. J'trouve ça mieux de dire qu'il faut que l'utilisateur touche l'écran pour que ton perso saute. ça fait plus intéractif en plus.


  • Hum .. c'est de la pub ou de la communication ?


  • Hum .. c'est de la pub ou de la communication ?




    C'est de la communication et si mes stats sont correctes c'est un futur appel du pied pour trouver des contacts ici pour une version plus élaborée ou d'autres appli car j'ai 17 idees dans mes cartons mais pas assez de technique pour les realiser

  • C'est exactement le même texte que sur l'AppStore. Il faut adapter ta communication à  tes interlocuteurs. Des superlatifs commerciaux comme : "des graphismes exceptionnels", "bande son envoûtante" n'ont pas vraiment leurs place sur un site de développeurs. Ni même sur le store, d'ailleurs .. ça fait discours de bonimenteur tentant de vendre un accessoire de cuisine révolutionnaire sur un marché !
  • C'est exactement le même texte que sur l'AppStore. Il faut adapter ta communication à  tes interlocuteurs. Des superlatifs commerciaux comme : "des graphismes exceptionnels", "bande son envoûtante" n'ont pas vraiment leurs place sur un site de développeurs. Ni même sur le store, d'ailleurs .. ça fait discours de bonimenteur tentant de vendre un accessoire de cuisine révolutionnaire sur un marché !



    Tu as raison j'ai modifié merci
  • SpekSpek Membre
    février 2014 modifié #7

    Et si je peux me permettre proposer un petit jeux vidéo et faire :


     




    C'est exactement le même texte que sur l'AppStore. Il faut adapter ta communication à  tes interlocuteurs. Des superlatifs commerciaux comme : "des graphismes exceptionnels", "bande son envoûtante" n'ont pas vraiment leurs place sur un site de développeurs. Ni même sur le store, d'ailleurs .. ça fait discours de bonimenteur tentant de vendre un accessoire de cuisine révolutionnaire sur un marché !




    Il faut vraiment modifier ton discours sur le store.


     


    Car ceci avec un logo qui a été grossi sans faire attention et du coup sur iTunes Mac / PC cela donne un logo flou, cela ne rassure pas pour le "rétina". De plus tu nous annonces "des graphismes exceptionnels" mais le seul screen que nous avons c'est l'accueil, dur de se faire une idée ;).


     


    Bref Draken est toujours de bons conseils tu devrais suivre ces conseils jusqu'au bout :).





  •  


    Dans le descriptif de l'app. store tu as ajouté : Version 1.10 (en cours) ....


     


    Personnellement je trouve ça un peu bizarre de parler d'une version ultérieure sur un site destiné à  la vente. C'est comme si tu écrivais : n'achetez pas la version 1.0 car la version 1.10 qui va venir sera mieux... Tu peux par contre créer un site internet dédié à  ton jeu avec un blog qui parle de son évolution.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.