reconnection automatique d'un client TELNET

Bonjours à  tous,


 


Je suis confronté à  un petit problème :


j'ai créé un client Telnet qui fonctionne très bien,  on rentre l'ip et le port du serveur distant dans un BundleSettings , on lance l'appli et la connection se fait automatiquement via une une ligne de commande dans mon viewDidLoad.


1er cas de figure  : J'appuie sur le bouton "HOME" de l'iphone, je sort donc de l'appli (celleci reste connectée au serveur), je rappuie sur l'icon de mon appli (elle était toujours en tache de fond dans l'iphone) je peux reprendre la ou j'en étais et tout va bien la connection n'est pas perdue


Autre cas de figure  :  je lance l'appli, elle se connecte automatiquement, et la je décide de faire une pause et j'appuie sur le bouton "POWER" de l'iphone pour le mettre en veille quelques instant, je rallume l'iphone et la la connection est perdue!!! logique apple veut préserver ma batterie. 


 


Ma question, existe t il une solution qui relancerai automatiquement la connection au "rallumage" de l'iphone


quelque chose de simple si possible car je débute sous Xcode


 


Merci de votre aide


 


Réponses

  • - (void)applicationDidBecomeActive:(UIApplication *)application


    {


      debugForComponent(kDebugMaskApp, @applicationDidBecomeActive);


      /*


       Restart any tasks that were paused (or not yet started) while the application was inactive. If the application was previously in the background, optionally refresh the user interface.


       */


    }

  • jeffadsljeffadsl Membre
    février 2014 modifié #3

    merci pour ta réponse, mais comment  et ou j'intègre ça dans mon code??


    je suppose que c'est dans AppDelegate.m


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.