RMasri.S01E01.HDTV.x264.PREMiERE.mkv

Salut je me présente, je suis Raphael j'ai 19 ans et je développe pour iOS depuis quelques années déjà .


 


Je programme depuis ma plus tendre enfance, j'ai crée mon premier site web à  l'age de 5 ans, à  l'époque de l'ère Multimania Lycos !


J'ai fait ma première application pour iPhone en 2010 et j'ai vraiment GA-Là‰-Rà‰ ! 


 


Sinon je suis fan de musique et de cinéma !


 


J'éspère que l'on pourra s'entraider et que chacun puisse contribuer aux projets des développeurs de CocoaCafé !


 


Thanks ! 


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Welcome Ralph :) C'est quoi ta première appli de 2010 ?


  • Un player vidéo, bien évidement !
  • Bienvenu à  toi rmasri


  • Salut ! Comment faire pour recevoir des notifs par mail à  chaque réponse, automatiquement ? 


     


    C'était une application de géoloc qui n'a pas vu le jour sur l'AppStore (et non pourquoi player vidéo ? :) )


     


    Merci pour cet accueil !


  • LINKLINK Membre
    février 2014 modifié #6


    Comment faire pour recevoir des notifs par mail à  chaque réponse, automatiquement ? 


     




     


     


    CocoaCafé  â†’ Votre panneau de contrôle  â†’ Paramètres  â†’ Options de notification


    Sujets & Messages


    Suivre automatiquement tous les sujets auxquels j'ai répondus. Type de notification : "immédiate"


    ;)



  • tu vas dans les paramètres de ton profil et tu coche la case :)


    Ah bah je l'avais déjà  fait mais j'ai reçu qu'un seul mail pour cette réponse à  l'instant, étrange :)
  • j'ai éditer mon post pour être plus précis,



  • CocoaCafé → Votre panneau de contrôle → Paramètres → Options de notification

    Sujets & Messages

    Suivre automatiquement tous les sujets auxquels j'ai répondus. Type de notification : "immédiate"

    ;)




    Merci beaucoup !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.