MagicalRecord et OSX (NSPersistentDocument et non-document based CoreDara Applications)

Bonjour à  tous !


 


J'ai enfin réussi à  utiliser MagicalRecord avec NSPersistentDocument et/ou avec les applications non-document based qui utilisent CoreData.


 


Si ça intéresse des gens, je peux publier ici le code qui permet de faire ça.


 


En fait (comme toujours), ce n'était pas trop compliqué, mais il faut un peu comprendre CoreData et MR (ce qui est difficile comme MR ne marche pas pour OSX aussi facilement que pour iOS).


 


L'aide de MagicalRecord est inexistante. Quelles ressources utilisez-vous pour savoir ce que peut faire MR ? Allez-vous fouiller dans les .h et les .m ? Ou vous reportez-vous à  des tutos?


Réponses



  •  


    L'aide de MagicalRecord est inexistante. Quelles ressources utilisez-vous pour savoir ce que peut faire MR ? Allez-vous fouiller dans les .h et les .m ? Ou vous reportez-vous à  des tutos?




    http://cocoadocs.org/docsets/MagicalRecord/2.1/index.html

  • @samir Merci, c'est vrai que c'est déjà  plus complet que la doc pour la version 2.2


     


    Cependant, à  part la page principale, la doc est vide (à  part le recensement des méthodes).


    Je vais me reporter aux blogs cités.


     


    Sinon, tout autre sujet, pour info, la version 3.0 de MR est en route et la procédure MR_SHORTHAND risque d'être dépréciée.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.