JetSnail

KepouickKepouick Membre
février 2014 modifié dans Vos applications #1
Bonjour , peut être que certain ce rappel de moi, il y a maintenant 1,5 ans je me suis lancé dans la programmation pour IOS, je vous présente maintenant mon nouveau jeu JetSnail, compatible Iphone et Ipad.

https://itunes.apple.com/fr/app/JetSnail/id736157076


Vous pouvez jeter un oe“il sur ma page facebook, pour voir les teasers de cette application,
Http://www.facebook.com/kepouickdevelopment


Ce jeu reprend le principe de Jetpack , j'ai utilisé cocos2D et box2D pour la partie graphique.

ce jeu inclu des achats in-app pour les plus pressés d'entre vous, qui n'ont pas la patience de récolter des pièces pour voir les joueurs et niveaux supplémentaires.

En vous connectant a facebook ou tweeter des pièces vous seront gracieusement offerte.


Il y a 2-3 petits bugs corrigés dans la V1.1 qui est en mode : "Waiting for review". Il se peut qu'il y en ait d'autres qui ne m'ont pas encore été reporté. Pour toutes améliorations ou erreurs n'hésitez pas a me contacter ici.


Bien sur ce jeu est gratuit.

Réponses

  • Le design est sympa et reposant. Je ne suis pas joueuse, donc, je ne t'en dirai pas plus, mais je souhaite une belle vie à  ton appli.


  • merci

  • Effectivement, ton jeu a l'air graphiquement bien fait ( en regardant les photos). Je voulais bien tester ton appli mais j'ai eu la surprise de voir que le wi-fi était nécessaire(>100Mo). Je sais que le nombre de Mo augmente vite mais ça me semble un peu beaucoup, non? 

    Je sais que tu as déjà  fait un casse brique puisque je l'avais testé mais cette appli semble nettement supérieur!


    Curiosité.. combien de fois a-t-elle était télécharger?(si cela n'est pas indiscret.)

     


    Bon chance pour la suite!


  • Oui , je me suis un peu amélioré en programmation et en dessin , hélas je me suis laissé avoir par la taille de cette appli.

    Je pense que les versions universelles sont gourmande en espace à  cause des photos pour iPad. Mon jeu a été télécharger 330 fois le premier jour , la limite pour le wifi c 100 Mo ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.