Bonjour à  toutes et tous !

Bonjour donc !


 


Je suis un nouveau membre de ce forum depuis quelques minutes...


 


Je m'appelle Pierre Lejoyeux. J'habite en région parisienne. J'adore écrire, synthétiser, analyser et créer des contenus. J'ai fait pas mal de jeu de rôle étant plus jeune et mes séries préférées sont Doctor Who (pour ceux qui connaissent) et Star Trek...


Récemment, j'ai monté une petite structure avec un ami pour développer des "toolbox" d'information pour les personnes atteintes de pathologies chroniques afin qu'elles vivent le mieux possible et évitent autant que possible les rechutes. Dis autrement et plus techniquement, c'est de la "prévention secondaire".


A ton seigneur, tout honneur... Comme la régénération cellulaire ne marche pas encore et que n'ont n'avons qu'un seul coeur... nous avons donc commencé par le coeur !


 


La toolbox est actuellement au format "physique"  (la présentation est ici : http://www.toolboxcardio.com/tcpres.html le site ne marche pas bien, des problèmes de sessions en php, mais c'est une autre histoire...).


 


J'aimerais transformer la toolbox en application mobile pour toucher plus de personnes. La programmation n'est pas mon fort (chacun son truc !). Je vais passer plusieurs éternités à  réinventer la roue... J'aimerais donc trouver une personne sachant créer une appli pour un partenariat basé sur un partage équitable des revenus. Plusieurs autres "toolbox" sur le même modèle sont prévues après celle-ci !


 


Est-ce que quelqu'un(e) pourrait m'aider ou m'orienter ?


 


Bonne journée à  tou(te)s !


 


Pierre


 


 


 


Réponses

  • Bienvenu. Que la force du Perrier Citron (tranche pas sirop) soit avec toi ..
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Hello et Bienvenue !

    mes séries préférées sont Doctor Who

    Ah en voilà  un qui a bon goût !

    J'aimerais transformer la toolbox en application mobile pour toucher plus de personnes. La programmation n'est pas mon fort (chacun son truc !). Je vais passer plusieurs éternités à  réinventer la roue... J'aimerais donc trouver une personne sachant créer une appli pour un partenariat basé sur un partage équitable des revenus. Plusieurs autres "toolbox" sur le même modèle sont prévues après celle-ci !

    Les rencontres de type BeMyApp sont peut-être une solution pour toi, pour rencontrer des développeurs intéressés par ton concept et ton application.
    Malheureusement le dernier "BeMyApp WE" (dont le principe est de se faire rencontrer apporteurs d'idée, designeurs et développeurs) était il n'y a pas si longtemps, du coup je ne sais pas quand sera le prochain...
  • Pierre oublie de préciser qu'il est LE Pierre Lejoyeux, auteur connu de scénario de jeux de rôle et collaborateur de la revue Casus Belli pour ceux qui connaissent.
  • Merci pour le compliment... et pour la réponse !


     


    Je suis déjà  allé dans une rencontre ByMyApp sans succès, les soirées sont thématisées (publicité, banque,...) avec une forte dominante de performance technique. Je n'ai pour l'instant pas vu d'annonce pour une BeMyApp sur la santé ou la prévention... Je suis inscrit à  leur newsletter et je guette une soirée de ce genre...


     


    Une autre idée ?


     


    Pierre



  • Pierre oublie de préciser qu'il est LE Pierre Lejoyeux, auteur connu de scénario de jeux de rôle et collaborateur de la revue Casus Belli pour ceux qui connaissent.




     


    Une période bien ancienne... J'y retournerais un jour dès que j'aurais ma Police Box !

  • Complément de présentation...


     


    En plus de ces activités de préventon, j'ai ouvert des sites internet sur des sujets divers :


     


    site perso : http://natsehestahe.com/Home.html


     


    site sur l'astrologie maya : http://4-ahau.com/Home.html


     


    site sur le minimalisme et la spiritualité (le petit dernier...) :  http://voieessentiel.com/Home.html


     


    Voilà  !


     


    Pierre


  • Bienvenue à  toi,


    N'hésite pas à  te tourner vers des sites comme teamizy :)


  • iLandesiLandes Membre
    mars 2014 modifié #9

    Salut et bienvenue !


  • Plutôt que le BeMyApp (qui est juste un concours de code ayant pour but de promouvoir un domaine en particulier) je recommanderais plutôt un StartupWeekend pour ce genre de projet.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.