MSSlidingPanelController

Bonjour tout le monde !

J'ai mis sur â€ªGitHub un contrôleur iOS qui permet d'intégrer facilement un mécanisme de "Sliding panel" dans un projet iOS 7. Son objectif est d'évoluer pour faciliter au maximum son emploi dans de nouveaux projets. Ainsi, si vous avez des feedbacks, n'hésitez pas ! :-)


 


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    mars 2014 modifié #2
    Hello

    Merci pour ce partage, il a l'air assez complet.

    Par contre, qu'apporte-t-il de + par rapport à  la pléthore de contrôles "sliding panels" similaires existants déjà  sur la toile et sur CocoaControls ?

    En particulier, le plus connu et le plus proche de la description que tu en fais dans ton README, c'est à  ma connaissance MMDrawerController. Et ce dernier étant déjà  assez complet (et connu/éprouvé/testé), je suppose que si tu as fait le tien c'est parce qu'il te manquait des choses sur MMDrawerController que de simples Pull Requests ne t'auraient pas suffi à  obtenir ce que tu voulais ?

    Et dans ce cas il y a certainement une justification et un + par rapport aux autres qu'il serait bon de nous présenter, pour savoir pourquoi il serait intéressant de basculer nos composants de Sliding Panel, déjà  connus, similaires et qu'on utilise déjà , vers ton composant ? Car proposer encore une autre alternative pour un Sliding Panel alors qu'il en existe déjà  un paquet, c'est bien si c'est justifié et qu'il apporte un +, mais sinon ça n'en fait qu'un de + parmi la foule desquels choisir... ;)

    Vends ton truc, fais nous rêver, un peu d'argumentaire :D
  • Sébastien M.Sébastien M. Membre
    mars 2014 modifié #3

    Hello !


     


    Initialement, je ne pensais pas partager ce contrôleur. J'avais juste besoin d'un "sliding panel" pour un projet personnel, et voulant savoir comment cela fonctionnait, j'avais pris la décision de coder le mien. Finalement, étant assez content de moi, et ayant des fonctionnalités différentes de MMDrawerController, je me suis dit que cela pouvais être intéressant de le partager.


     


    Le gros reproche que je ferai à  MMDrawerController, c'est que les réglages tels que les gestes d'ouvertures et fermetures, ainsi que la vitesse de glissement, sont commun aux deux panneaux. Dans mon projet, ce n'est pas le cas : chaque panneau à  des réglages indépendants.


    Les deux autres atouts de MSSlidingPanelController sont son intégration complète à  StoryBoard (un exemple est fourni) ainsi que le fait qu'il offre la possibilité de fonctionner avec d'autre GestureRecognizer (depuis cette nuit).


     


    Il est bien sûr possible de l'intégrer facilement à  votre projet via CocoaPods. La documentation complète est quand à  elle disponible sur CocoaDocs.


  • ben voilà  c'est clair, y-a plus qu'à  tester la bête.


    merci Sébastien pour ta contribution.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.