Cadran et aiguille: 4 UI View Controleurs et 1 UIImageView

enzyme2006enzyme2006 Membre
avril 2014 modifié dans API UIKit #1

Bonjour,


 


Je travail toujours sur mon projet de cadran et d'aiguille, mais maintenant, au lieu de placer cela dans un seul UIViewControleur, j'ai utilisé de StoryBoard  à  l'aide de boutons me déplacer dans plusieurs UIViewControleur.


 


Mais quand je clique sur le bouton qui devrait afficher sur un autre UIViewControleur mes images sur mon UIImageView, ces dernières s'affichent puis disparaissent pour laisser place au 2 UISlider et au bouton créer.


 


Elles s'affichent (mse images)  car j'ai créé un -(IBaction) sur le bouton pour que s'affiche mes images.


 


Peut-être que je n'appelle pas l'affichage au bon moment (trop top)..


 


Merci à  tous.


 


Enzyme


 


PS : ci-joint deux copie d'écran, ou cas ou mes longues phrases ne seraient pas très claire.


Mots clés:

Réponses

  • Salut !


     


    Je t'avoue que je ne comprend pas ton problème.


    Pourrais-tu être plus précis ?


     


    Merci.


     


    K.


  • Hi,


     


    Oui, c'est très simple, lorsque j'appuie sur le bouton "mesure", j'aimerai voir mes images.


     


    Avant je n'avais qu'un seul UIViewControleur et le tout était lancé le ViewdidLoad et la pas de prb.


     


    Mais maintenant mes images sont chargées mais visible que 1s puis disparaissent.


     


    Merci.


     


    Enzyme


  • Donc pour faire encore plus simple, je veux afficher des images sur un autre ViewController que le principal.


     


    A l'heure actuelle, mes images s'affiche mais elles disparaissent, comme c'est autre ViewController écrasait les UIImageView nouvellement créées.


     


    Cela me parait simple, mais j'ai beaucoup de mal à  trouver le bon vocabulaire.


     


    Merci à  tous.


     


    Enzyme

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.