Xcode 5.1: blocage du simu

Bonsoir !! :-)


 


Je rencontre régulièrement un problème avec Xcode 5.1 avec le simulateur (iPhone, iPad pas testé encore). Après plusieurs lancement de mon application le simulateur est bloqué et ne répond plus au "touch action". Pour palier au problème je suis obligé de relancer le simu .......


 


Avez-vous constaté ce bug de votre côté ?


 


Merci pour vos réponses !


 


 


K.


Mots clés:

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur


    Avez-vous constaté ce bug de votre côté ?




    Non, pas celui-là  ;-)

  • Peut être que c'est ton application qui freeze ou bien tu as une boucle infinie quelque part. ça donne quoi sur un device ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Moi non plus jamais remarqué ça.
  • J'ai le soucis sur plusieurs de mes applications depuis l'update ... Je ne l'ai pas tout le temps mais bon c'est chiant. Du coup, je bosse sur le device car aucun problème dessus.


  • j'ai aussi constaté ca, mais je continue à  utiliser simulateur (je dois le relancer de temps à  autres). J'ai l'impression que cela arrive moins souvent? (peut-être par habitude?) 

  • Bonjour !


     


    J'ai creusé un peu le soucis. J'avais pas mal le problème quand je changeais de langue pour tester l'i18n, depuis que je suis sur une autre partie de l'application (création d'un écran). Je ne rencontre plus le problème.


     


    A mon avis, sur le simulateur ce n'est pas bien géré lorsqu'on change de langue plusieurs fois d'affilé.


     


    A+ !!


     


    K.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.