téléchargement application version

Bonjour,


 


la nouvelle version d'une de mes applications a été mis à  jour.


Par contre quand je la télécharge il m'installe la version d'avant puis me demande de faire la mise à  jour vers la nouvelle version.


Pourquoi ne m'installe t'il pas directement la nouvelle version de l'application?


C'est étrange non?


Avez vous rencontrez ce problème?


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Quand tu la télécharge, tu as quel icone ? Tu aurais pas un petit nuage par hasard ?

  • sur l'apple store il a y bien l'icône de la derniers version mais quand je la télécharge il y a l'icône de l'ancienne version puis je dois faire la mise a jour.


    le nuage oui , tu veux le cloud?


  • quelqu'un a une solution à  ce problème qui est quand même très embêtant..


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    oui. Quand tu installes depuis l'appStore. Tu as le bouton "Acheter" ou le bouton avec le nuage ?


    En principe, tu as le 2eme car tu as déjà  installé l'appli auparavant.


    Donc il ne te télécharge pas l'appli de l'appStore mais celle stockée sur ton cloud, donc l'ancienne version s'il n'a pas eu le tps de sauvegarder la nouvelle.

  • c'est particulièrement embêtant quand même non?


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    En quoi c'est embêtant ?


  • le fait que si je la telecharge pour la 1er fois il ne me met pas la dernière version car il a gardé dans le cloud l'ancienne version que j'ai deja téléchargé mais que j'ai effacé de mon iphone.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Si tu la télécharge pour la 1ere fois, il te prendra bien la version la plus récente. Là , tu es dans un cas à  la marge. Qui n'arrive qu'au développeur en général ;)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.