Faire son app uniquement pour du 4"

Hello


 


Je commence déjà  à  travailler sur la premiere mise à  jour de Smart QR, alors qu'elle n'est pas encore sur l'app store, et dans cette mise à  jour je vais ajouter quelques petites choses, dont le support de l'iPhone, en théorie...


 


Mais ce serait beaucoup trop dur et compliqué de la rendre compatible avec l'iphone 3.5" (4-4s) donc comment faire en sorte que l'app soit non-supporté par ces devices la ? 


 


 


Merci


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Mais ce serait beaucoup trop dur et compliqué de la rendre compatible avec l'iphone 3.5" (4-4s) donc comment faire en sorte que l'app soit non-supporté par ces devices la ?

    Non, ce n'est pas si dur que ça. Et de toute façon, si l'iPhone 6 a encore un nouvel écran plus grand, il faudra bien y passer.
  • Pixel INCPixel INC Membre
    avril 2014 modifié #3

    Oui mais j'ai vraiment trop d'informations à  afficher sur l'écran, et en plus CoreImage est lent sur 4-4s d'Apres certains feed-back, bref y'a pas moyen ?


     


     


    j'ai déjà  fait des app universelles, mais ici, j'ai optimisé l'app pour le grand écran, et ce sera trop moche sur un 4-4s,


  • Donc c'est pas possible ? Pas d'iPhone alors :/


  • Pourquoi ne rendre compatible ton app qu'avec les iPhone 4" ??? AutoLayout est relativement facile à  maitriser, on fait des choses correctes avec ça. En plus, comme dit Ceroce, si l'iPhone 6 a un écran plus grand, que vas tu faire ? ça va devenir un vrai bazar et tu ne vas plus t'y retrouver avec toutes les histoires de compatibilités.


     


    Personnellement je te conseil d'apprendre à  maitriser AutoLayout et de rendre compatible ton app avec les iPhone 3,5", ça sera beaucoup plus simple je pense.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.