Bonjour

Ca fait 20 ans que j'ai pas codé alors j'essaie de me rattrapper en apprenant les 3 à  la fois : iOs, Android et Windows Phone :)

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    Bonjour !

    * offre une boà®te d'aspirine *
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Hello !

    Oulà , c'est pas un peu trop ambitieux comme programme ?

    Déjà  rien qu'un de ces langages + SDK à  lui tout seul y'a du boulot, mais là  en plus les 3 sont assez différents (3 langages différents, 3 SDK différents)... tu te mets de la difficulté tout seul là  ^^

    Mon conseil : choisis-en un parmi les 3, et tiens-toi y au moins pour plusieurs mois, le temps de bien comprendre la logique, maà®triser le langage, avoir un bon aperçu du framework. Déjà , crois-moi, tu auras déjà  beaucoup à  faire avec un tel programme, car le sujet est trèèèès vaste.
    Il sera toujours temps, d'ici 6 mois par exemple, d'ajouter un des 2 autres langages/SDK à  ton arc, puis encore plus tard le 3ème. Mais commencer direct avec les 3, c'est un peu comme vouloir passer à  la fois son permis voiture, bateau et avion en même temps ^^ chaque chose en son temps ;)
  • DrakenDraken Membre
    mai 2014 modifié #4
    L'autogyre, miracle de la technologie (début XXe siècle), vole, roule et vogue sur l'eau .. Il en existe encore 3 en activité dans le monde, dont deux au Canada ! Connu pour être un mauvais avion, une voiture médiocre et un bateau déplorable ..


    Le modèle le plus performant a été présenté dans le roman Maà®tre du Monde de Jules Verne, publié en 1904 !


    Moi j'ai essayé d'apprendre simultanément l'égyptien ancien, le mandarin et le russe. 3 langues complètement différentes et 3 nouveaux alphabets. J'aime la difficulté et le goût acidulé de l'aspirine ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.