Localisation avec MVC

Bonjour à  tous,


Je suis débutant dans le développement avec Xcode. Ma question concerne directement le modèle MVC. Je cherche à  envoyer un SMS contenant mes coordonnées GPS en appuyant sur un bouton de ma vue, laquelle affichera une progressBAr pleine à  la fin de l'opération. 

Les quelques tutos que j'ai trouvé concernant la localisation ou l'envoi de SMS ou la gestion du MVC ne me permettent pas de voir dans ce cas simple combien de classes créer et comment organiser la séparation par groupes, pour gérer le séquencement de ces actions et comprendre alors le rôle de mes view contrôleurs.


Je n'attend rien d'exhaustif mais avez-vous des éléments de réponse qui pourraient m'être utile?


Merci infiniment,

 


Mots clés:

Réponses

  • zoczoc Membre

    Attention, sur iOS tu ne pourras pas envoyer un SMS sns qu'une vilaine popup de confirmation ne soit affichée par le système. Tu ne pourras également pas être informé de la progression de l'envoi...


     


    Bon sinon pour un cas aussi simple, pas la peine de se faire ch*er avec MVC. Une simple vue qui déclenche une action sur le delegate de l'application suffira largement...

  • Merci pour cette réponse rapide,


    Mon objectif est en réalité plus que de mettre en place ces fonctionnalités, d' implémenter un MVC. Bien que l'application soit simple, je pense que ce sera un bon point de départ pour des évolutions futures. (Et c'est un bon point de départ pour moi pour mettre en pratique son utilisation même si ça complexifie cette application "simple")


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.