xCode, debug ok, release ko

olofolof Membre
Salut à  tous,

j'ai fait une petite appli que j'aimerais refiler à  quelqu'un. Jusqu'à  maitenant, j'était en Build Debug. Pour être propre, je passe en Build Release, je compile le tout est je test. Et là , l'icône de mon appli saute dans le dock indéfiniment (enfin, jusqu'à  ce que force mon appli à  quitter).

Est-ce quelqu'un a déjà  eu ce genre de surprise ?

J'oubliais, il s'agit d'un projet Cocoa de type non-document, et je n'ai pas touché aux différentes options des target, project et autres fenêtres auxquelles je ne comprends rien  :P

Merci !

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    01:59 modifié #2
    Déjà  dit x fois sur le forum : il faut passer en mode deployment ! ;)
  • 01:59 modifié #3
    Ce n'est plus d'application... Les modes de développement par défaut de Tiger sont: Default, Debug, Release.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    01:59 modifié #4
    dans 1129478063:

    Ce n'est plus d'application... Les modes de développement par défaut de Tiger sont: Default, Debug, Release.


    Alors toutes mes excuses. C'est quoi la différence entre Default et Release ???
  • olofolof Membre
    01:59 modifié #5
    dans 1129485735:

    dans 1129478063:

    Ce n'est plus d'application... Les modes de développement par défaut de Tiger sont: Default, Debug, Release.


    Alors toutes mes excuses. C'est quoi la différence entre Default et Release ???


    Dans mon cas, 40 ko  :P, et la version Default ne fonctionne pas... Sinon, ça m'intéresse aussi !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.